Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Juste pour info, j'ai croisé un FZ1fazer rouge en duo vers 20h boulevard sebasto (moi en faze bleu mode kéké (jet et tee shirt... c mal...) et je me demande dans quelle mesure il faisait parti de votre groupe
gatien a écrit :Juste pour info, j'ai croisé un FZ1fazer rouge en duo vers 20h boulevard sebasto (moi en faze bleu mode kéké (jet et tee shirt... c mal...) et je me demande dans quelle mesure il faisait parti de votre groupe
bonne soirée
Gatien
sorry sapeurad pour ma timidité la semaine passée; je suis venu mais suis resté au comptoir
Par contre, petite peur au retour pour ma part. J'ai eu une sensation de glisser de l'arrière dans quelques virage C'est pour ça que je vous perdais Yelfaz et Calimero dans les virage et que je revenais en ligne droite.
indiablo a écrit :Par contre, petite peur au retour pour ma part. J'ai eu une sensation de glisser de l'arrière dans quelques virage C'est pour ça que je vous perdais Yelfaz et Calimero dans les virage et que je revenais en ligne droite
Moi, c'est l'avant que je trouvais "léger" dans les courbes, je vais contrôler la pression des pneus.