Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot leovince

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pot leovince

Message par mondou »

j aimerais savoir combien fait de db ce pot et je pense qu avec la pastille trouee de 4 trous supplementaires c a va mieux et la moto n est pas bridee a voir :lol:

YOGANG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par YOGANG »

bonjour, nouveau sur le fofo, FZ1 2007 , full, BMC, AIS OFF , GP Pro... vous parlez d'une pastille de quoi s'agit il??? :-?

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

YOGANG a écrit :bonjour, nouveau sur le fofo, FZ1 2007 , full, BMC, AIS OFF , GP Pro... vous parlez d'une pastille de quoi s'agit il??? :-?

c'est une rondelle percée de 5 trous qui normalement se met dans le raccord coté collecteur ;)

YOGANG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par YOGANG »

c vendu avec le silencieux? je l'ai meme pas vu en le montant!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

YOGANG a écrit :c vendu avec le silencieux? je l'ai meme pas vu en le montant!

oui c'est vendu avec pour tout les léovince ;)

YOGANG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par YOGANG »

Ben je viens de le démonté ben ya rien du tout, c'est un beau tube tout libre, par contre ya ce nid d'abeille que je moccuperai bein mais je sais pas bien les conséquences que cela peut avoir!?

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

c est un pare feu c est tout ;pas de perf ,pas de bruit en + c est juste pour bloquer les retours de flammes :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

heu si si,
je t'assure que quand tu le mets ca étouffe le bruit.
Enlève le tu verra la différence. Il est sur que ca fonction première comme tu dis c'est le "pare feu" des gaz non brulés.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

YOGANG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par YOGANG »

Merci pour les réponses, pense que le gppro sans dbkill fait déjà trop bruit pour les mib en plus vu les méthodes pr enlever le nid d'abeille j'imagine que c'est irrémédiable!

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

salut a tous.j ai un leovince gp style et il brunit assez rapidement comment faire disparaitre.j ai essaye le belgom sur une petite surface mais le pot devient plus clair...

Répondre