lecuyer a écrit :pourquoi je suis redescendu au 600 car ce 600
je le connai
mon ex 1000 avais un peu de km
la conso
usure du pneu AR
et pour rouler tout les jours ete hiver
et les nombreux radare qui on pousser un peut partout
donc j ai preferer me ralentir avec un bon FZ6 S2 N en reprise
c un choix

.
Bonjour,
je me serais aussi bien fait prendre avec mon 600 qu'avec mon 1000 ou mes 1100, peut être même plus d'ailleurs avec le 600.
.En pointe disons qu'entre se faire prendre à 240 compteur ou 290 compteur pour une limitation à 130 ou 110 je sais très bien qu'il n'y a pas beaucoup de différence au comité d'accueil... ah si à 290 p'tet que claire Chazal en cause au journal télévisé de 20 heure sur TF1.
Question consommation c'est quasi négligeable, consommation du pneu arrière c'est pas beaucoup d'écart non plus quand on s'occupe des deux cylindrée.
Et pour ce qui est de rouler par tout les temps je nee préfère rien dire...
N'abordons ps le contexte de laspect pratique éevnteul pour un jeune conducteur puisque j'ai refiler le 1000 en verson libre à ma chérie pour "justifier" l'achat d'un deuxième 1100 gsxr....
ui je devrais avoir honte mais non en fait parce que c'est toujours moi qui m'occupe en peu de temps libre de morfler les bords de pneu du 1000 que je n'ai pas l'intention de vendre puisque c'est un rouge de celui qui feront la légende puisque produit que la première année.
Bonne jourée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]