[CR] [kit chaine] remplaçement kit chaine
- Seb²
- Touriste

Re: [CR] [kit chaine] remplaçement kit chaine
Ok
merci pour l'info, je m'etais pas amusé a calculer non plus mais du coup je vais faire l'essai .
ride on'
seb²
merci pour l'info, je m'etais pas amusé a calculer non plus mais du coup je vais faire l'essai .
ride on'
seb²
- Seb²
- Touriste

Bon bah c'est monté,
en effet ca repart un peu mieux mais la différence est pas non plus ..... ca arrache pas la tête non plus .....
Mais c'est sympa .
Ride on boy's
Seb²
en effet ca repart un peu mieux mais la différence est pas non plus ..... ca arrache pas la tête non plus .....
Mais c'est sympa .
Ride on boy's
Seb²
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Seb² a écrit :Bon bah c'est monté,
Mais c'est sympa .
Ride on boy's
Seb²
on a jamais dit que çà allait t'allonger les bras
- Seb²
- Touriste

lemessy a écrit :
on a jamais dit que çà allait t'allonger les bras.
c'est vrai
j'y attendais pô non plus a ce que ça m'allonge les bras ;o)
( je viens d'un 750 gsxf 1992 , c'est autre chose, mais beaucoup moins fun que le fazer , j'aime beaucoup cette meule ....même si on est tt le temps dans les tours ! lol)
- franz6co
- Inscrit(e)

Salut, je reviens un peu sur le sujet car je vais changer mon kit prochainement et contrairement à la pluspart qui monte un pignon de 14, moi je vais monter un pignon de 16! En effet, j'ai passé 4 jours en Allemagne, environ 2000km, bcp d'autobahn avec une vitesse moyenne de 150/160 et des pointes à 220. Je suis super à l'aise sur cette bécane, j'en suis content à part sur le fait de rouler tjrs haut dans les tours, ça ça à du mal à passer
l'habitude des BMW, donc comme dis, je vais passer en 16 avec przesque une hésitation pour du 17...bno je vous tiendrai au courant!

l'habitude des BMW, donc comme dis, je vais passer en 16 avec przesque une hésitation pour du 17...bno je vous tiendrai au courant!
Si tu roules pas, tu tombes!
-
Fred58
- Pocket Bike

Je ne sais pas si c'est un bon choix, même pour faire de l'autobahn...si tu mets un pignon plus gros, tu va tirer plus long et comme nos 600 ont peu de couple
, il faudra aller chercher la puissance dans les tours si tu veux avancer. Donc a mon avis tu va en chier pour atteindre 220 avec un pignon de 16 comparé à celui d'origine qui reste sans doute le meilleur compromis pour toute utilisation.
- Gino69
- Touriste

si les ingénieurs de chez Yamaha ont opté pour un pignon de 15 dents , à mon avis ce n'est pas pour rien ...
les motos sont testées en long en large sur circuit , soufflerie ...
enfin bref , si vous vous prenez pour des ingénieurs , faites ce que vous voulez.
pour l'autobahn je conseil de prendre un 1000 , surtout en Allemagne , un 600 c'est un peu juste..
les motos sont testées en long en large sur circuit , soufflerie ...
enfin bref , si vous vous prenez pour des ingénieurs , faites ce que vous voulez.
pour l'autobahn je conseil de prendre un 1000 , surtout en Allemagne , un 600 c'est un peu juste..
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

un pignon de 16 pour rouler "cool" a 220km/h; le fazer va ramer. déja que d'origine le 220 est vraiment a la limite de la machine
le 17
euh nan oublie direct sauf si tu compte rouler sur 5 vitesses.
le 17
euh nan oublie direct sauf si tu compte rouler sur 5 vitesses.- fazer80
- Païlote

220 la limite? Mal réglé alors .
- Gino69
- Touriste

fazer80 a écrit :220 la limite? Mal réglé alors .
il tient peut etre compte du décalage compteur...
mais la mienne prends bien son 240compteur en pignon d'origine( vitesse réel?)

.jpg)