Tu as raison c'est une vis de 6, donc j'ai fait le taraudage nécessaire et hop … tout est rentré dans l'ordre .
Mais, par contre, j'ai bien un taraud de 7 dans le coffret que j'ai acheté .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vis carénage abimée
- sharky91fr
- Mob

Re: Vis carénage abimée
Salut,
moi je les ai remplacées par du M6x15mm en black et ça va très bien. Donc je confirme que c'est du 6
@+
moi je les ai remplacées par du M6x15mm en black et ça va très bien. Donc je confirme que c'est du 6
@+
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- franckyman
- Zone rouge

BESSON a écrit :Tu as raison c'est une vis de 6, donc j'ai fait le taraudage nécessaire et hop … tout est rentré dans l'ordre .
Mais on sens tape de ton taraud de 7
- fazer80
- Païlote

[quote="franckyman"]Vis de 7mm
bizarre, je pensais à du 6 X 125 beaucoup plus courant[/quote]
Le pas courant du 6 est 6x100
bizarre, je pensais à du 6 X 125 beaucoup plus courant[/quote]Le pas courant du 6 est 6x100
- BESSON
- Pocket Bike

franckyman a écrit :BESSON a écrit :Tu as raison c'est une vis de 6, donc j'ai fait le taraudage nécessaire et hop … tout est rentré dans l'ordre .
Putain ces Marseillais, pas tolérant pour 2 sous .
- franckyman
- Zone rouge

BESSON a écrit :franckyman a écrit :BESSON a écrit :Tu as raison c'est une vis de 6, donc j'ai fait le taraudage nécessaire et hop … tout est rentré dans l'ordre .
Putain ces Marseillais, pas tolérant pour 2 sous .