TeamFFF a écrit :lenny_7 a écrit : je m'a trompai
Tiens tu parles comme lecuyer ? ....
lol c'est une réplique de "François l'embrouille" (caméras cachées)
c'est con mais ça me fait rire

TeamFFF a écrit :lenny_7 a écrit : je m'a trompai
Tiens tu parles comme lecuyer ? ....

Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

lenny_7 a écrit :moi je roule plutot sport que balade et je tourne entre 7,5L/100 et 10L/100
ma première FZ1 consommait maximum 8L.
je trouve que ça consomme un peu trop mais bon c'est du loisir donc je ne compte pas trop d'autant plus que je ne pourrais pas m'en séparer
sur circuit c'est autre chose, je tournais à +- 15L/100
réservoir de 17L et si tu fais tes entretiens toi même ça coute vachement moins cher

Fzix a écrit :5,8 à 7 l/100 mais bon jamais de ville, de piste, un minimum d'autocroute... et en 100cv

doudoube a écrit :Pour ce qui est de la conso, un bon p'tit calcul suffit pour se rendre compte que consommer 1L de plus sur une moto n'est pas rédhibitoire. Faut pas s'emmerder avec ça.
A titre d'exemple, si ta brêle tête 1L de + aux cents, ça te fera dépenser 67,5 euros environ si tu fais 5000 km par an (1L/100 km = 1,35€/100 km X 50 = 67,5€/5000 km), le double pour 10.000 km etc...
Donc on voit bien que le surcoût est somme toute modeste... Sachant que le FZ1 ne consomme peut être pas plus d' 1L par rapport aux autres motos...
Anecdotique, donc.
PS : le réservoir du FZ1 fait 18L, non ???

thierry1970 a écrit :
oui 18L.. mais bon, quand tu pousses, c'est les boudins qui coutent cher plutot que le carburant..

Fazerboy16 a écrit :t'ain encore un post sur la conso.![]()
![]()
![]()
a quand un nouveau post sur les pots ou le débridage

(oui oui, avec le FZ1 Fazer de 2007)