Re!
donc:
franckyman a écrit :Pour les PR2 c'est ce que j'ai fait monté, du pur bonheur, petite impression la première mise sur l'angle on dirait que tu vas tomber, car c'est un profil en V contrairement à mes BT20 qui avait un profil rond.
Merci de m'avoir prévenu, j'ai ressenti exactement ce que tu m'as dit
joker xfr a écrit :
Salut mike_621, as-tu été content des pirelli diablo?
Car je vais sans doute les mettre sur mon fazer
Maintenant que je viens de testé les PR2 , je confirme que la tenue de route n'as rien a voir mais vraiment rien à voir! c'est incroyable comment la bécane est cloué au sol, même avec la parafine...
Les pirelli sont éxcellent pour une utilisation normale => virage pas trop sérré, accelération etc etc
en revanche, je sens tres bien que les PR2 sont étudié pour prendre les virages bien sérré , le pneu est vraiment collé au sol , la tenue de route est complétement différente ainsi que la conduite de la bécane .
J'ai éssayé le fazer d'un pote, il est monté sur du michelin power (pur) , je trouve que ces pneus là sont le compromis entre les pirelli diablo et PR2 si sa peux t'aidé .
petite précision qui a beaucoup changé (et qui est important) : avec les pirelli il faut allez chercher l'angle , mais en revanche pour les PR2 il n'y a pas besoin de poussé ou autre manip pour aller chercher l'angle...tu te penche légèrement et tu trouve la bonne trajectoire.
bonne route