Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TDF et pot WAS 2 petites questions...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: 2 petites questions...

Message par CuT »

Didiou a écrit :
CuT a écrit :Sans retirer la tête de fourche on peut aussi. Quel âge tu lui donne? =D

Joli ! Sympa en blanc... ça fait classe.. genre une belle BMW blanche... mais niveau... propreté ? Tu la nettoies à chaque balade ? ^^

Et puis là tu as installé des Xénons ? Niveau réglage de phare, ça "bouche" pas trop avec ces paupières ?
Ajouté simplement au mastic ou fibré ?

C'est celle de XavoK qu'on a refait ensemble. Niveau propreté c'est surtout les jantes. Les carénages ça va plus ou moins.

Xenon + Paupières c'est mieux que ampoules à filament sans paupière. Du coup par rapport à avant ça éclaire mieux. Certes ça pourrait éclairer ENCORE mieux, mais je crois qu'il n'a pas de souci de visibilité.

J'ai mastiqué au mastique fibré, puis fini au mastique de finition. On sait pas encore si ça va bouger puisque la TdF est à nouveau démontée et en réparation suite à une chute. Du coup pour le moment il a fait qu'une centaine de bornes avec ^_^

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: 2 petites questions...

Message par TTB77 »

Salut,

J'ajoute que la TDF n'a pas aimé la chute : cassé et fissuré par endroit, mais les paupières sont intacts :mrgreen:

Ciao :hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre