Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazermen42 a écrit :Perso j'en mets sur le filetage des bougies pour éviter qu'elles grippent.
Méfiance tout de même : NGK par exemple déconseille formellement tout ajout de graisse sur ses bougies , elles sont d'origine enduite d'un produit facilitant le montage et démontage ,mettant ainsi l'accent sur d'eventuels futurs pbs en cas de graissage
fazermen42 a écrit :Perso j'en mets sur le filetage des bougies pour éviter qu'elles grippent.
Méfiance tout de même : NGK par exemple déconseille formellement tout ajout de graisse sur ses bougies , elles sont d'origine enduite d'un produit facilitant le montage et démontage ,mettant ainsi l'accent sur d'eventuels futurs pbs en cas de graissage
Méfiance tout de même : NGK par exemple déconseille formellement tout ajout de graisse sur ses bougies , elles sont d'origine enduite d'un produit facilitant le montage et démontage ,mettant ainsi l'accent sur d'eventuels futurs pbs en cas de graissage A vous de voir
Je confirme
La graisse sèche et carbonise avec la chaleur ce qui peut faire plus de mal que de bien.
En plus, les puits de bougies sont plutôt étanches si on enfonce bien l'antiparasite donc sur le milou ça s'avère inutile. À la limite, pulvériser du wd40 dans le trou avant démontage est plus utile