Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort et espace coffre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: Selle confort et espace coffre

Message par CuT »

Didiou a écrit :Et pour ce qui est de l'envoi, je vais me renseigner pour l'envoyer à la Poste à la frontière et qu'ils le gardent jusqu'à ce que j'aille le chercher... je crois que c'est possible (s'il y a des motards postiers...)...

Souvent, il est possible de te faire livrer chez un commerçant et de passer le récupérer quand tu peux, pendant ses heures d'ouverture.

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

MICKAEL02 a écrit :Comme les autres aucune perte de place.

Moi chez JFK sellerie. Très beau travail et une selle bultex avec broderie et textile au choix. Totalement personnalisable.

JFK = ATELIER DU CUIR à Montargis... C'est donc le même artisan que sur l'annonce de ttb77 du bon coin plus haut :teuteul:

Je confirme, bon boulot, mon popotin apprécie :-D
Rapport qualité/prix imbattable, et pourtant, j'ai cherché... Faut juste se méfier à la livraison du colis car le transporteur est assez peu minutieux :bad-words:
Et NON, pas de perte de place sous la selle ! On garde la même place que sous la selle "d'origine"...

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

Didiou a écrit :Ah ok d'accord !

Je viens de tomber sur le site TopSellerie, apparemment ça a l'air d'être du bon boulot...

Moi ma selle vien de chez eux et franchement j'ai pas a me plaindre super confortable et tous et niveau fintion R.A.S par contre pour le pirx moi je l'ai touché a 180e ^^ 'merci pecquencourt) =p :lol:
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

bellogardo a écrit :
MICKAEL02 a écrit :Comme les autres aucune perte de place.

Moi chez JFK sellerie. Très beau travail et une selle bultex avec broderie et textile au choix. Totalement personnalisable.

JFK = ATELIER DU CUIR à Montargis... C'est donc le même artisan que sur l'annonce de ttb77 du bon coin plus haut :teuteul:

Je confirme, bon boulot, mon popotin apprécie :-D
Rapport qualité/prix imbattable, et pourtant, j'ai cherché... Faut juste se méfier à la livraison du colis car le transporteur est assez peu minutieux :bad-words:
Et NON, pas de perte de place sous la selle ! On garde la même place que sous la selle "d'origine"...

Sa fait deux ans que j'ai la mienne. Commandée lors d'une commande groupée organisée sur le forum.

Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didiou »

J'en profite pour vous demander... Est-ce que l'option GEL chez certains vendeurs change vraiment la donne ? Est-ce que ça en vaut le prix ? Ou normal c'est déjà assez confortable par rapport à celle d'origine pour permettre quelques heures de ballades ? :roll:

neeloots
Touriste
Touriste

Message par neeloots »

TTB77 a écrit :Sur leboncoin, ce professionnel fait des selles pour pas trop cher :
Selle confort

Pareil la mienne vient de chez lui, qualité et finition top, et ça bouge pas avec le temps ! :D :D
Image

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

je suis allé voir le fabricant de selle que je t'es mis en lien le mec et super sympa le boulot est très bien fini et tu peut vraiment faire tout ce que tu veut pour la selle que ce soit la couleur les logo tout franchement super top rien a dire ++ moi je vais la prendre cher lui mais attendre cette hiver je veut pas me retrouvé sans selle pour les beaux jours lol
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

pitivier a écrit :je suis allé voir le fabricant de selle que je t'es mis en lien le mec et super sympa le boulot est très bien fini et tu peut vraiment faire tout ce que tu veut pour la selle que ce soit la couleur les logo tout franchement super top rien a dire ++ moi je vais la prendre cher lui mais attendre cette hiver je veut pas me retrouvé sans selle pour les beaux jours lol

Si il a une selle en stock pas besoin. Moi j'ai envoyé le paiement + un chèque de caution. Il m'a envoyé ma selle. A réception j'ai expédié la mienne chez lui et il m'a renvoyé mon chèque.
Ça évité de rester sans bécane 15 jours.

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

oui mais si tu veut une selle vraiment perso avec de la broderie il faut compter au moins 3 ou 4 jours après lui avoir laissé pour ça que je parle du petit temps a attendre sinon pour l'option gel que j'ai vue plus haut il me la déconseillé car avec le temps, les différence de température et d'humidité le gel à tendance a durcir et deviens plus dure qu'autre chose donc rien ne vaut mieux qu'une bonne mousse bultex
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

pitivier a écrit :oui mais si tu veut une selle vraiment perso avec de la broderie il faut compter au moins 3 ou 4 jours après lui avoir laissé pour ça que je parle du petit temps a attendre sinon pour l'option gel que j'ai vue plus haut il me la déconseillé car avec le temps, les différence de température et d'humidité le gel à tendance a durcir et deviens plus dure qu'autre chose donc rien ne vaut mieux qu'une bonne mousse bultex

J'ai deux broderies sur la mienne. Le fazer sur fond carbone (normal) et un diapason pris en option sur la partie arrière.

Mais bon après avoir lu l'autre topic. T'est pas là de passer a une selle apparemment. Bon courage ;)

Répondre