Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite Question apres debridage !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
xent
Touriste
Touriste

Re: Petite Question apres debridage !!!

Message par xent »

bha en tout cas je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient.... j'ai vraiment pas l'impression d'avoir 143 ch je penche + pour 143 poney voir mulet :shock: :shock:

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

xent a écrit :bha en tout cas je n'arrive pas à trouver d'ou ça vient.... j'ai vraiment pas l'impression d'avoir 143 ch je penche + pour 143 poney voir mulet :shock: :shock:

oué ben je serai toi je passerai chez yam ta rien a perdre car c'est pas normal...
si elle est débridé:
1ere elle lève
2ème elle lève
3 ème sa décolle vite fait
apres tous les autres rapport te tire sur les bras quand tu ouvre a fond LOL :mrgreen:
pas plus vite que le fond de poignée...non?

sartex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sartex »

La mienne ne lève pas sur les 3 premiers rapport si je ne l'aide pas (tirer un coup sur le guidon ou une petite pichenette sur l'embrayage) et je ne me pose pas de question, elle est débridée et marche bien ;) .
On a pas tous la même conduite, je pense pas que ça lève si on l'aide pas un peu, en coupant les gaz et en réaccélerant un bon coup. Pareil, le coup du sa tire sur les bras ça reste relatif, le milou n'est pas super violent non plus.

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

concernant la mienne je ne l'aide pas et en premiere a 5000t/m j'ouvre a fond elle leve fort!! apres sur les autres rapport peut etre pas mais en 1e c'est sur!!

spode
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par spode »

bah je suis en street donc plus légère de l'avant sa joue surement et je l'ai acheté d'occas' donc peutètre que le mec avais mit un pignon -1 en sortie de boîte...
pas plus vite que le fond de poignée...non?

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

puis de toutes manieres aucun moteur ne reagit de la meme façon!!
j'ai une golf 5 2.0 tdi 16s 140cv finition carat un pote a la meme question moteur et on trouve tous les deux que nos moteurs ne fonctionnes pas de la meme maniere!
le mien semble beaucoups plus coupleux a bas regime alors que le sien il commence a tirer 500tr/mn plus tard que le mien et semble avoir plus d'allonge!! quand on voit la plage d'utilisation d'un diesel je pense qu'il prefere mon moteur
pour nos motos ca doit etre la meme chose..
alors je ne sais pas si les histoires de rodage ou d'habitudes d'utilisations y sont pour quelques choses mais il y a des differences c'est sur!!

sartex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sartex »

J'ai mis les biellettes pour rehausser l'arrière et remonter les tubes dans la fourche, ça joue peut être un peu ;) . J'essore pas non plus la poignée comme un âne, j'ai plutôt une conduite propre :mrgreen: .
C'est sur qu'en première elle va décoller (et que le kit chaine va en prendre un coup aussi :mrgreen: ) mais j'ai plus de doute sur le fait qu'elle lève en 3 sans l'aider.

xent
Touriste
Touriste

Message par xent »

simon1000 a écrit :puis de toutes manieres aucun moteur ne reagit de la meme façon!!
j'ai une golf 5 2.0 tdi 16s 140cv finition carat un pote a la meme question moteur et on trouve tous les deux que nos moteurs ne fonctionnes pas de la meme maniere!
le mien semble beaucoups plus coupleux a bas regime alors que le sien il commence a tirer 500tr/mn plus tard que le mien et semble avoir plus d'allonge!! quand on voit la plage d'utilisation d'un diesel je pense qu'il prefere mon moteur
pour nos motos ca doit etre la meme chose..
alors je ne sais pas si les histoires de rodage ou d'habitudes d'utilisations y sont pour quelques choses mais il y a des differences c'est sur!!

Oui les moteurs ne tournent pas pareil c'est sur, deja rien que le milou je viens de faire un réglage de richesse avec sonde lambda branché à l'échappement pour mesurer le taux d'AFR, ce n'est pas la bonne saison pour faire ce réglage mais je l'ai peaufiné en laissant une marge sachant qu'il fait très chaud et l'air est sec, je tournais à haut régime à 10.5 voir 11 d'afr après réglage je suis passé à 12.5 bha ce n'est plus la même moto....

Répondre