, puis merci par avance si tu arrives a gratter un peu le prix Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- stalker
- Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
pour la gestion de la commande c'est pour ça que j'ai marqué "toi ou bill " et non " toi et bill "
il est evident que si 2 personnes la gère ça va etre le souk !! Reste a voir avec bill pour désigner notre gestionnaire de commande
, puis merci par avance si tu arrives a gratter un peu le prix 
, puis merci par avance si tu arrives a gratter un peu le prix - benji
- Inscrit(e)

stalker a écrit :pour la gestion de la commande c'est pour ça que j'ai marqué "toi ou bill " et non " toi et bill "il est evident que si 2 personnes la gère ça va etre le souk !! Reste a voir avec bill pour désigner notre gestionnaire de commande
a qui il faudra envoyer le cheque,et a quel nom le libellé ?
- BiLL
- Mob

@ marignan : essaie toi si tu peux baisser le prix, mais a moi il m'a dit qu'il était déjà au taquer car se sont des pieces de qualitée et puis aprés il faut bien qu'il y gagne un peu sinon je vois pas l'intêret de la chose pour lui...
Pour ce qui est de la liste, ok il faudrai la remettre dans l'ordre. Au pire si il n'a pas tout fait au mois d'aout quand il vient en vacance du coté d'arcachon, il les garde, pour pas faire de jaloux , quelqu'un pourrai recolter les fonds, les adresses, et quand il a les 30 ODB, il les envoient tous en meme temps, y a plus d'ordre de commande..............
Pour ce qui est de la personne, je disai un modo, mais aussi un admin, ou autre, mais quelqu'un qui est representant du forum un peu....
Moi je suis là depuis pas longtemps et puis j'ai pas l'habitude, je n'ai jamais fait de commande groupée, et j'ai peur de ne pas avoir le temps de le gerer....
Donc ma voie irai pour marignan, car..... ça m'à l'air d'être un mec bien
car il roule en milou !!!! 
Pour ce qui est de la liste, ok il faudrai la remettre dans l'ordre. Au pire si il n'a pas tout fait au mois d'aout quand il vient en vacance du coté d'arcachon, il les garde, pour pas faire de jaloux , quelqu'un pourrai recolter les fonds, les adresses, et quand il a les 30 ODB, il les envoient tous en meme temps, y a plus d'ordre de commande..............
Pour ce qui est de la personne, je disai un modo, mais aussi un admin, ou autre, mais quelqu'un qui est representant du forum un peu....
Moi je suis là depuis pas longtemps et puis j'ai pas l'habitude, je n'ai jamais fait de commande groupée, et j'ai peur de ne pas avoir le temps de le gerer....
Donc ma voie irai pour marignan, car..... ça m'à l'air d'être un mec bien

Life is too short, ride hard !
- BiLL
- Mob

je dit à Christian que je te passe le relai.
- stalker
- Touriste

+1 pour que marignan nous gère ça aux p'tits oignons
!! si il est ok evidement !! 
!! si il est ok evidement !! 
- stalker
- Touriste

benji a écrit :stalker a écrit :pour la gestion de la commande c'est pour ça que j'ai marqué "toi ou bill " et non " toi et bill "il est evident que si 2 personnes la gère ça va etre le souk !! Reste a voir avec bill pour désigner notre gestionnaire de commande
a qui il faudra envoyer le cheque,et a quel nom le libellé ?
Si marignan est ok , je pense que ce sera a lui que nous enverrons les sousous !!! je pense qu'il nous donnera exactement la marche a suivre pour le bon deroulement de l'opération

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Bon... Et bien je prends les choses en main alors !
Je vais voir avec Christian quelle est la meilleure façon de faire pour lui et je vous tiens au courant.
Bon... Et bien je prends les choses en main alors !
Je vais voir avec Christian quelle est la meilleure façon de faire pour lui et je vous tiens au courant.
- BiLL
- Mob

Il me connait sous mon prénom... " Philippe" ......... pour qu'il comprenne le truc 
- marignan83
- Site Admin

...,
J'allais justement te demander sous quel nom il te connait.
Je vais lui écrire de suite.
J'allais justement te demander sous quel nom il te connait.
Je vais lui écrire de suite.
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Voici la réponse de Christian :
Hello Giovanni,
nice to meet you again and thanks for taking over the work from Philippe.
I'm really impressed of the huge response and appreciate this. To be honest I was not prepared to handle those large quantities but I will give my best to deliver as quick as possible. Typically I get request for one device a month...
For the pricing, I think the price is more than fair as it is. There is a lot of hand work and time to get the gauge complete, not talking of the hundreds (or thousands) hours I spend to get the software to the quality where it is now. Even worse, due to the large quantities I (had to) went to a professional electronics maker to get parts of the electronics pre-build. You might imagine that they also ask for some money to get it done. In the end my margin melts down drastically.
And last you get my unlimited support. I am very generously when it comes to defects, also if caused by the user, and do not aks for any extra charge. Same for extras to the software.
I hope you understand that quantity does not really scale my costs down.
But as mentioned to Philippe I'm going to France for holiday and will take many gauges with me (as many as possible). By this you will at least save the money for shipping and omit the risk of loss on the postal way. I'm also willing to believe in Philippes good name and leave more gauges than he got money for to be payed later.
For the rest I'm thinking of sending to them directly. Paypal seems to be the most convenient and easy method. I would offer you a price of 155EUR in total via Paypal. This includes shipping and Paypal fees. (Those who like may still use direct bank transfer)
The version with speedohealer function comes 35EUR on top, and will be handled and build lastly. These versions contain a special IC I have to order once I know the total amount of those versions.
There are some unknowns I have to mention. I have to wait a few weeks until I can confirm how many devices I will take with me to France. I'll keep you updated.
Hope this all is fine for you. Let me know for questions or alternatives.
Many thanks for your support.
Christian
Et la traduction que j'en ai fait :
Bonjour Giovanni,
Ravi de t’avoir de nouveau et mes remerciements pour reprendre le travail de Philippe.
Je suis vraiment impressionné par cette demande énorme et l'apprécie. Pour être honnête je n''étais pas près pour traiter ces grandes quantités mais je ferai de mon mieux pour vous livrer aussi rapidement que possible.
En général j'ai une demande par mois...
Pour le prix, je pense qu'il est déjà au plus bas.
Il faut beaucoup de travail et de temps pour construire la jauge complète, sans parler des centaines (ou des milliers) d'heures que j'ai passé pour donner au logiciel la qualité qu'il a aujourd'hui.
Pire, en raison des grandes quantités j'ai du aller chez un fabricant d'électronique professionnel pour avoir des éléments de l'électronique pré-construis.
Tu imagine qu'ils demandent aussi de l'argent pour cela. Au final ma marge se réduit drastiquement.
Enfin vous avez mon assistance illimitée. Je suis très généreux quand il arrive des défauts, même si causés par l'utilisateur et ne demande aucun supplément.
Idem pour des dépenses supplémentaires sur le logiciel.
J'espère que tu comprends que la quantité ne réduit pas vraiment mes coûts.
Mais comme mentionné à Philippe je viens en France pendant mes congés et prendrai beaucoup de jauges avec moi (autant que possible). Ainsi vous économiserez au moins les frais d'expédition et éviterez le risque de perte par voie postale.
Je fais aussi confiance à Philippe pour lui laisser plus de jauges qu'il n'aura d'argent et accepter d'être payé plus tard.
Pour le reste je pense à un envoi individuel, directement.
Paypal semble être la méthode la plus commode et facile.
Je vous ferai un prix de 155EUR via Paypal. Cela inclut l'expédition et les frais Paypal.
(Ceux qui veulent peuvent toujours utiliser le virement bancaire direct).
La version avec la fonction de speedohealer coute un supplément de 35EUR et sera traitée en dernier.
Ces versions contiennent une IC spéciale que je dois commander une fois que je connaitrai le nombre total de ces versions.
Il y a certaines choses que je ne sais pas encore et je dois attendre quelques semaines pour que je puisse confirmer combien d'exemplaires j'apporterai avec moi en France.
Je te tiendrai au courant.
J'espère que tout est ok pour toi.
Fais-moi savoir s’il y a des questions.
Un grand merci pour votre soutient.
Christian
Voici la réponse de Christian :
Hello Giovanni,
nice to meet you again and thanks for taking over the work from Philippe.
I'm really impressed of the huge response and appreciate this. To be honest I was not prepared to handle those large quantities but I will give my best to deliver as quick as possible. Typically I get request for one device a month...
For the pricing, I think the price is more than fair as it is. There is a lot of hand work and time to get the gauge complete, not talking of the hundreds (or thousands) hours I spend to get the software to the quality where it is now. Even worse, due to the large quantities I (had to) went to a professional electronics maker to get parts of the electronics pre-build. You might imagine that they also ask for some money to get it done. In the end my margin melts down drastically.
And last you get my unlimited support. I am very generously when it comes to defects, also if caused by the user, and do not aks for any extra charge. Same for extras to the software.
I hope you understand that quantity does not really scale my costs down.
But as mentioned to Philippe I'm going to France for holiday and will take many gauges with me (as many as possible). By this you will at least save the money for shipping and omit the risk of loss on the postal way. I'm also willing to believe in Philippes good name and leave more gauges than he got money for to be payed later.
For the rest I'm thinking of sending to them directly. Paypal seems to be the most convenient and easy method. I would offer you a price of 155EUR in total via Paypal. This includes shipping and Paypal fees. (Those who like may still use direct bank transfer)
The version with speedohealer function comes 35EUR on top, and will be handled and build lastly. These versions contain a special IC I have to order once I know the total amount of those versions.
There are some unknowns I have to mention. I have to wait a few weeks until I can confirm how many devices I will take with me to France. I'll keep you updated.
Hope this all is fine for you. Let me know for questions or alternatives.
Many thanks for your support.
Christian
Et la traduction que j'en ai fait :
Bonjour Giovanni,
Ravi de t’avoir de nouveau et mes remerciements pour reprendre le travail de Philippe.
Je suis vraiment impressionné par cette demande énorme et l'apprécie. Pour être honnête je n''étais pas près pour traiter ces grandes quantités mais je ferai de mon mieux pour vous livrer aussi rapidement que possible.
En général j'ai une demande par mois...
Pour le prix, je pense qu'il est déjà au plus bas.
Il faut beaucoup de travail et de temps pour construire la jauge complète, sans parler des centaines (ou des milliers) d'heures que j'ai passé pour donner au logiciel la qualité qu'il a aujourd'hui.
Pire, en raison des grandes quantités j'ai du aller chez un fabricant d'électronique professionnel pour avoir des éléments de l'électronique pré-construis.
Tu imagine qu'ils demandent aussi de l'argent pour cela. Au final ma marge se réduit drastiquement.
Enfin vous avez mon assistance illimitée. Je suis très généreux quand il arrive des défauts, même si causés par l'utilisateur et ne demande aucun supplément.
Idem pour des dépenses supplémentaires sur le logiciel.
J'espère que tu comprends que la quantité ne réduit pas vraiment mes coûts.
Mais comme mentionné à Philippe je viens en France pendant mes congés et prendrai beaucoup de jauges avec moi (autant que possible). Ainsi vous économiserez au moins les frais d'expédition et éviterez le risque de perte par voie postale.
Je fais aussi confiance à Philippe pour lui laisser plus de jauges qu'il n'aura d'argent et accepter d'être payé plus tard.
Pour le reste je pense à un envoi individuel, directement.
Paypal semble être la méthode la plus commode et facile.
Je vous ferai un prix de 155EUR via Paypal. Cela inclut l'expédition et les frais Paypal.
(Ceux qui veulent peuvent toujours utiliser le virement bancaire direct).
La version avec la fonction de speedohealer coute un supplément de 35EUR et sera traitée en dernier.
Ces versions contiennent une IC spéciale que je dois commander une fois que je connaitrai le nombre total de ces versions.
Il y a certaines choses que je ne sais pas encore et je dois attendre quelques semaines pour que je puisse confirmer combien d'exemplaires j'apporterai avec moi en France.
Je te tiendrai au courant.
J'espère que tout est ok pour toi.
Fais-moi savoir s’il y a des questions.
Un grand merci pour votre soutient.
Christian