Effectivement , je pense que j'ai vachement merdé pour l'entretien ... A vrai dire je graissais de temps en temps sans vraiment de calendrier bien établi ... ça m'apprendra !!!
Je vais voir ce que me dit le concess mercredi (possibilité de remettre un boulon ou pas ) mais je pense que je choirirai la soudure en esperant que ça tienne !!! Je me dis quand même que si c'est pour rouler la peur au ventre en me demandant sans cesse est ce que ça tient toujours c'est plutot bof non ??? Serai peut etre plus rassuré si c'était du neuf ... en meme temps c'était d'origine et ça n'a pas empeché ce qui est arrivé .
Purée quelle galère cette histoire !
J'ai lu aussi que pour la soudure il fallait faire gaffe à l'arbre car metal différent ... On peux peut etre pas y souder ce que l'on veut ??? Je dis ça s'en du tout m'y connaitre , par contre j'ai la chance de connaître un soudeur pro qui saura m'eclairer...En ce qui concerne le kit chaine , j'ai delogé la chaine du pignon et de la couronne du coup pu moyen de verifier la tension ...
Pour le changement du kit chaine suis completement d'accord . Par contre ça me parait compliqué . Souder le nouveau PSB et ammener la moto chez concess pour qu'il fasse le reste (c'est quoi le reste ???)
Quelle merde