Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

que verifier avant l'achat sur fz6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: que verifier avant l'achat sur fz6 ?

Message par TeamFFF »

passer d'une S en N, tu as un sujet là dessus ,mais c'est assez cher , rien qu'à cause du phare, cherche un peu dans la section ;)

JOH
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JOH »

*Assurance : vas y fonce je suis au double chez le même assureur en tout risque !!!!

*Pour la sortie de boîte vraiment à verifier car probleme fréquent visiblement sur ce modèle...

*Pour passage de S en N ... Là je te laisse decider mais ça risque de faire pas mal de travaux non ... Quoique pour un bricoleu ça doit être plutôt sympa...

3800 euros combien de kms? Moi j'ai eu la mienne pour 3500 euros avec 11 000kms avec pneus neufs , pots leo vince, selle perso et en plus COULEUR ROUGE !!!!!!
;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

fzd6 a écrit :Pour commencer la FZ6 ne convient pas aux petits gabarits débutants, car elle est très haute.

je mesure 1.72m et elle va tres bien mes pied touche bien le sol , apres moi aussi j ai une 2007 et normalement aucun gros defaut a deplorer , de toute facon la fz6 est une moto robuste avec un minimun d entretien biensur , apres pour les verif les basic , regarder toute trace de chute , discuté avec le vendeur pour montré un peu le serieux ,
Quand la moto est lavée le temps est gaté

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

JOH a écrit :*Assurance : vas y fonce je suis au double chez le même assureur en tout risque !!!!

*Pour la sortie de boîte vraiment à verifier car probleme fréquent visiblement sur ce modèle...

*Pour passage de S en N ... Là je te laisse decider mais ça risque de faire pas mal de travaux non ... Quoique pour un bricoleu ça doit être plutôt sympa...

3800 euros combien de kms? Moi j'ai eu la mienne pour 3500 euros avec 11 000kms avec pneus neufs , pots leo vince, selle perso et en plus COULEUR ROUGE !!!!!!
;)

3800 euro 17000kms je n'en sais pas plus je la voit cette semaine :roll:

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

A combien il te la propose ??
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

FZ_Stef a écrit :A combien il te la propose ??

3800 euros

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

je t'envoie un MP pour une proposition
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Répondre