Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par marignan83 »

Bonjour,

BiLL a écrit :Bon,.....

1) -Blinkos c'est un gars qui vient pas souvent sur le forum et qui m'a contacté dès le début du post et m'a demandé de gerer la commande pour lui, je vais quand meme lui demander confirmation par MP!

2) - pour ce qui est de récupérer les ODB au mois d'aout, ok mais je voudrai quand meme avoir les cheques avant afin de les déposer pour ne pas me retrouvé à découvert ou pire avec un cheque en bois ( désolé mais sa m'est arrivé sur un autre forum ... ) Donc il faudrai savoir au plus tot combien il en aura quand il viendra, la date de la semaine ou il viendra, et ensuite demander les adresses et l'agent des "élus"............

3) - pour le prix, oui il faut se mettre d'accord si c'est 150 + 6,50 ........... a voir. Est ce qu'il fournit l'emballage ?

legrandbleu a écrit :Bill, moi je peux t'envoyer le chèque meme si mon ODB n'est pas encore fabriqué comme ça Christian a deja mon reglement et ça lui evite de gerer 15 reception de chèques. Et je propose si ça ne dérange personne que tout le monde envoie son chèque à Bill comme ça
Chistian reçoit l'ensemble des paiements de sa commande en aout comme ça il n'a plus qu'a gerer la fabircation et les envois...

1) Ok pour Blinkos, je te laisse gérer et mettre la liste à jour.

2) La proposition de Legrandbleu me semble tout à fait judicieuse ! lps_bravo

Si on dit que tout le monde t'envoie son chèque à partir d'aujourd'hui, dès qu'on sait combien Christian apportera d'ODB, tu peux mettre le même nombre de chèques dans l'ordre de la liste à l'encaissement, puis faire un versement Paypal à Christian quand il te livre.
Si dans le nombre, il y en a qui ont des comptes Paypal comme c'est le cas jusqu'à Stan63, il font un versement à Christian dès qu'on a cette info.

Pour les autres, il faut que je demande à Christian s'il accepte les chèques Français car ce n'est pas forcément évident.
Or, ça conditionne le traitement des livraisons suivantes...

Si oui, on fait comme Legrandbleu le propose, à savoir que tu donnes tous les chèques restants à Christian, sinon... Ben on fera pour le mieux.

3) Pour le prix... Faudrait effectivement savoir si l'emballage est fournit et combien ça pèse.

Autant de questions à poser à Christian. :mrgreen:
…À suivre ! ;)
ImageImage

nonof52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonof52 »

oups ...quand j'ai remis la liste j'en ai fait un double copier coller
desoler

dragontek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragontek »

Bill
- Tout sur l'angle
- Blinkos (je ne sais pas qui c'est !!!???)
- Alby 972
- Calou0672
- Margouilla
- MGS93
- Coolzen---Ok,j'ai un compte Paypal(sans speedohealer)
- Benji ok,j'ai un compte paypal ( sans speedohealer )
- Erevan44
- Greg06
- Nonof52
- Jylome
- Schumi63
- Zemotard
- Dijiridoux
- FazESF
- Cyclope
- FTG37
- Stan63 ; J'ai un compte Paypal ( sans speedohealer)
- Exup81
- Legrandbleu: je n'ai pas de compte paypal (paiement par chèque) sans speedohealer
- Boulou
- Dragontek : j'ai un compte Paypal ( sans speedohealer)
- Julien et Eve (2) j'ai un compte paypal (sans speedohealer)
- Berguelin: pas de paypal, peu faire un virement direct ( avec speedohealer )
- Oliric
- Ced77
- Stalker =>j'ai un compte Paypal (sans speedohealer)

dragontek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragontek »

Un grand merci a vous pour l' organisation de cette commande .....

jjer0me
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jjer0me »

- Bill
- Tout sur l'angle
- Alby 972
- Calou0672
- Margouilla
- MGS93
- Erevan44
- Greg06
- Nonof52
- Jylome
- Schumi63
- Zemotard
- Dijiridoux
- FazESF
- Cyclope
- FTG37
- Exup81
- Legrandbleu: je n'ai pas de compte paypal (paiement par chèque) sans speedohealer
- Boulou
- Oliric
- Ced77
- jjerome --->j'ai un compte Paypal(sans speedohealer)

+ 1 je ne suis pas du tout pressé donc si je le recoit a noel ou aprés ça me convient;-)
sans vouloir mettre le bazar avec Paypal christian va avoir une commission sur la transaction (3.4%+0.25€ si j'ai tout compris)
perso ça ne me derange pas de le rajouter sur le paiement paypal
chapeau a Christian et à ceux qui s'occupent de la commande

nonof52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonof52 »

- Bill
- Tout sur l'angle
- Alby 972
- Calou0672
- Margouilla
- MGS93
- Erevan44
- Greg06
- Nonof52.....plus de compte paypal donc par cheque (sans speedohealer)
- Jylome
- Schumi63
- Zemotard
- Dijiridoux
- FazESF
- Cyclope
- FTG37
- Exup81
- Boulou
- Oliric
- Ced77
- jjerome --->j'ai un compte Paypal(sans speedohealer)

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

marignan83 a écrit :Bonjour,

BiLL a écrit :Bon,.....

1) -Blinkos c'est un gars qui vient pas souvent sur le forum et qui m'a contacté dès le début du post et m'a demandé de gerer la commande pour lui, je vais quand meme lui demander confirmation par MP!

2) - pour ce qui est de récupérer les ODB au mois d'aout, ok mais je voudrai quand meme avoir les cheques avant afin de les déposer pour ne pas me retrouvé à découvert ou pire avec un cheque en bois ( désolé mais sa m'est arrivé sur un autre forum ... ) Donc il faudrai savoir au plus tot combien il en aura quand il viendra, la date de la semaine ou il viendra, et ensuite demander les adresses et l'agent des "élus"............

3) - pour le prix, oui il faut se mettre d'accord si c'est 150 + 6,50 ........... a voir. Est ce qu'il fournit l'emballage ?

legrandbleu a écrit :Bill, moi je peux t'envoyer le chèque meme si mon ODB n'est pas encore fabriqué comme ça Christian a deja mon reglement et ça lui evite de gerer 15 reception de chèques. Et je propose si ça ne dérange personne que tout le monde envoie son chèque à Bill comme ça
Chistian reçoit l'ensemble des paiements de sa commande en aout comme ça il n'a plus qu'a gerer la fabircation et les envois...

1) Ok pour Blinkos, je te laisse gérer et mettre la liste à jour.

2) La proposition de Legrandbleu me semble tout à fait judicieuse ! lps_bravo

Si on dit que tout le monde t'envoie son chèque à partir d'aujourd'hui, dès qu'on sait combien Christian apportera d'ODB, tu peux mettre le même nombre de chèques dans l'ordre de la liste à l'encaissement, puis faire un versement Paypal à Christian quand il te livre.
Si dans le nombre, il y en a qui ont des comptes Paypal comme c'est le cas jusqu'à Stan63, il font un versement à Christian dès qu'on a cette info.

Pour les autres, il faut que je demande à Christian s'il accepte les chèques Français car ce n'est pas forcément évident.
Or, ça conditionne le traitement des livraisons suivantes...

Si oui, on fait comme Legrandbleu le propose, à savoir que tu donnes tous les chèques restants à Christian, sinon... Ben on fera pour le mieux.

3) Pour le prix... Faudrait effectivement savoir si l'emballage est fournit et combien ça pèse.

Autant de questions à poser à Christian. :mrgreen:
…À suivre ! ;)

Hou là ......... Ca voudrai dire que c'est moi qui gererai les 4700 euros !!!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Moi je dit, quite à faire confiance à quelqu'un, AUTANT que ce soit directement Christian et ça sera beaucoup plus simple ................Chacun lui envoie son cheque ou par paypal ceux qui peuvent...

D'autant plus que comme il l'a dit, il a fait l'avance sur les pieces !

Comme ça il les envoie dans l'ordre de la liste au fur et a mesure qu'il les fait .........

Non ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Life is too short, ride hard !

benji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par benji »

comment on fait pour payer l'ordi,par paypal on envoie a qelle adresse ,je parle pas anglais ça serais bien de nous indiquer la marche a suivre,merçis d'avance.
en tout cas chapeau et un grand merçi au personne qui s'occupe de ça.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Pareil pour moi,suis un vrai gland en anglais :oops: mais bon comme je risque de payer par paypal,seule l'adresse est importante.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

BiLL a écrit :...
Hou là ......... Ca voudrai dire que c'est moi qui gererai les 4700 euros !!!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Moi je dit, quite à faire confiance à quelqu'un, AUTANT que ce soit directement Christian et ça sera beaucoup plus simple ................Chacun lui envoie son cheque ou par paypal ceux qui peuvent...

D'autant plus que comme il l'a dit, il a fait l'avance sur les pieces !

Comme ça il les envoie dans l'ordre de la liste au fur et a mesure qu'il les fait .........

Non ??? :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ben, pourquoi pas ?
Dans ce cas ce n'est plus une commande groupée mais c'est vrai que ça ne sert à rien de compliquer inutilement ! :mrgreen:

J'attends sa réponse pour savoir s'il prend les chèques Français ainsi que son dresse de compte Paypal et de compte bancaire pour les paiements.

Je vous tiens au courant avec la marche à suivre pour chacun des moyens de paiement. ;)
ImageImage

Répondre