BiLL a écrit :Bon,.....
1) -Blinkos c'est un gars qui vient pas souvent sur le forum et qui m'a contacté dès le début du post et m'a demandé de gerer la commande pour lui, je vais quand meme lui demander confirmation par MP!
2) - pour ce qui est de récupérer les ODB au mois d'aout, ok mais je voudrai quand meme avoir les cheques avant afin de les déposer pour ne pas me retrouvé à découvert ou pire avec un cheque en bois ( désolé mais sa m'est arrivé sur un autre forum ... ) Donc il faudrai savoir au plus tot combien il en aura quand il viendra, la date de la semaine ou il viendra, et ensuite demander les adresses et l'agent des "élus"............
3) - pour le prix, oui il faut se mettre d'accord si c'est 150 + 6,50 ........... a voir. Est ce qu'il fournit l'emballage ?
legrandbleu a écrit :Bill, moi je peux t'envoyer le chèque meme si mon ODB n'est pas encore fabriqué comme ça Christian a deja mon reglement et ça lui evite de gerer 15 reception de chèques. Et je propose si ça ne dérange personne que tout le monde envoie son chèque à Bill comme ça
Chistian reçoit l'ensemble des paiements de sa commande en aout comme ça il n'a plus qu'a gerer la fabircation et les envois...
1) Ok pour Blinkos, je te laisse gérer et mettre la liste à jour.
2) La proposition de Legrandbleu me semble tout à fait judicieuse !
Si on dit que tout le monde t'envoie son chèque à partir d'aujourd'hui, dès qu'on sait combien Christian apportera d'ODB, tu peux mettre le même nombre de chèques dans l'ordre de la liste à l'encaissement, puis faire un versement Paypal à Christian quand il te livre.
Si dans le nombre, il y en a qui ont des comptes Paypal comme c'est le cas jusqu'à Stan63, il font un versement à Christian dès qu'on a cette info.
Pour les autres, il faut que je demande à Christian s'il accepte les chèques Français car ce n'est pas forcément évident.
Or, ça conditionne le traitement des livraisons suivantes...
Si oui, on fait comme Legrandbleu le propose, à savoir que tu donnes tous les chèques restants à Christian, sinon... Ben on fera pour le mieux.
3) Pour le prix... Faudrait effectivement savoir si l'emballage est fournit et combien ça pèse.
Autant de questions à poser à Christian.
…À suivre !