Bonne route !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau Faz!!! enfin!
-
Sanctifer
- Inscrit(e)

Re: Nouveau Faz!!! enfin!
Hehe c'est la moto mule
Bonne route !
Bonne route !
-
mat1982
- Touriste

sur une place handicapé! a moins que tu le sois je déteste ce genre de comportement 

- julbond
- Animateur Motoconnect

Mais naaaaaan, une partie du marquage est masquée:

-
Babar
- Mob

oui je sais c'est une place handicapé, ma gonzesse me l'a dit aussi, mais il y en a une de dispo juste à côté qui était vide, ensuite, je reste à côté de la moto pour la déplacer, comme tu peux le voir, toutes les affaires sont dessus, je m'éloigne pas , je viens quand même de me faire piquer ma précédente bécane il y a moins de 2 mois...
moi aussi je gueule sur les gens qui s'y garent...
mea culpa...
sinon, voilà, premier périple terminé, 2600 bornes de plus au compteur, une horloge...
on repars 1er août direction Montpellier, puis passage en Basquie pour remonter la côte jusqu'en Bretagne avec des arrêts tous le long, puis crochet en Normandie avant de redescendre sur Paris vers le 22.
On essaiera de faire un album, et des petites vidéos embarquées si je trouve un système pour accrocher caméra + gps... pour le moment je n'ai qu'un point d'attache... j'espère croiser des Fazermen sur la route, je me suis senti seul sur ce coup... si ce n'est mon pote qui a un FZ6 sur Tour, j'ai pas croisé une seule fzs... à si un beau 2003 bleu gt vers Barbezieux, j'en était jaloux, çà ma rappelé ma belle... défunte
moi aussi je gueule sur les gens qui s'y garent...
mea culpa...
sinon, voilà, premier périple terminé, 2600 bornes de plus au compteur, une horloge...
on repars 1er août direction Montpellier, puis passage en Basquie pour remonter la côte jusqu'en Bretagne avec des arrêts tous le long, puis crochet en Normandie avant de redescendre sur Paris vers le 22.
On essaiera de faire un album, et des petites vidéos embarquées si je trouve un système pour accrocher caméra + gps... pour le moment je n'ai qu'un point d'attache... j'espère croiser des Fazermen sur la route, je me suis senti seul sur ce coup... si ce n'est mon pote qui a un FZ6 sur Tour, j'ai pas croisé une seule fzs... à si un beau 2003 bleu gt vers Barbezieux, j'en était jaloux, çà ma rappelé ma belle... défunte
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Dans le 44 il y en a à la pelle des fazer. On est 3 dans un rayon de 5km sans compter les FZ6 et FZ1 

-
Babar
- Mob

ben oui je sais bien qu'il y en a partout, mais vous les avez toutes laissées au garage les potos... 

- franckyman
- Zone rouge

Babar a écrit :ben oui je sais bien qu'il y en a partout, mais vous les avez toutes laissées au garage les potos...
Il n' y a pas de transpondeur avec clef codé sur ces modèles, comment ils ont fait pour te la voler

-
Babar
- Mob

ils ont pété le U et après ils ont fait les fils...
me demande pas pour le U comment ils ont fait, je l'ai pas retrouvé...
la nouvelle est équipée d'une alarme anti-soulèvement et anti-démarrage et je viens de racheter un U du coup!
la nouvelle est équipée d'une alarme anti-soulèvement et anti-démarrage et je viens de racheter un U du coup!
- franckyman
- Zone rouge

Babar a écrit :ils ont pété le U et après ils ont fait les fils...
donc la tienne n'avait pas de clef codé

- fazer80
- Païlote

Les clés codées n'empechent pas le vol il me semble . Surveille la bien celle là !