Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essai du power commander

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

milomilo
Mob
Mob

Re: essai du power commander

Message par milomilo »

c'est sur mais bon après je savais bien que je gagnerai pas grand chose.power acheter d occase 100€ réglage au banc 150€.

dit moi d'origine a la roue ca fait combien un fz6?

car moi premier passage j avai un filtre bmc plus de catalyseur sortie leo et je sort que 98.7
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

3.3 cv et +0.3 en couple... sur un moteur de 98 cv... est ce que ca vaut le cout...

Après reste le ressenti général, la moto est elle plus agréable (en toute objectivité)?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

milomilo a écrit :c'est sur mais bon après je savais bien que je gagnerai pas grand chose.power acheter d occase 100€ réglage au banc 150€.

dit moi d'origine a la roue ca fait combien un fz6?

car moi premier passage j avai un filtre bmc plus de catalyseur sortie leo et je sort que 98.7

La puissance que le banc te donne , c'est toujours au vilo, pas à la roue
Dans la transmission et donc à la roue , on perd en gros 15 % , ça dépend de la transmission secondaire (chaine ou cardan et aussi l'état de celui ci) , seul la société qui fabrique le banc connait la bonne valeur aprés de nombreux essais

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

De mémoire sur la fz6 2004 que j'avais, j'étais monté à 103.9 ch (sorties laser déchicanées, filtre kn,...), ta courbe et ta puissance trouvées semblent être dans la "norme" ;)

Par contre j'imagine que tu as du trouver un agrément, une douceur mélée à une réactivité bien supérieures à l'origine !?

Pour répondre au dessus, bien entendu que cela fait très très cher pour le gain, mais bon là la moto est au top, certes pas en règle, mais au top niveau moteur, et perso en l'utilisant tous les jours, ce n'était que du bonheur 8)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

j essaye de vous scanner mes courbes demain. oui la moto est plus lineaire mais pas de grand changement ressenti
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

Répondre