Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Mon nouveau faZer

Message par Furious44 »

Cette après-midi je suis aller cherchez mon faisceau de compteur et je me suis aussi tôt mit au travail.

Voilà le résultat à chaud ^^

Image

Image

Image

Je suis assez satisfait du résultat, mais il y a encore du travail en perspective. Si il ne pleut pas ce soir j'irai au taf en moto pour tester l'éclairage du Z et mon compteur imaginaire.... :jesors
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Nice!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

Nice Furious lps_bravo

une photo de profil ?!
pas moyen de mettre les clignos à la place des veilleuses dans la tdf ?! 8)

Ça rend bien, et le compteur devrait bien s'intégrer :yep:
hâte de voir le tout passé en peinture :D
Image Image

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

Ca claque , le sacré coup de jeune qu'elle prend lps_bravo
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je n'ai pas mit les cligno' dans les veilleuses car d'une j'avais pas le temps et de deux pas le matos ^^
Je le ferrai peut être plus tard mais c'est pas au programme pour le moment.

Je veux bien mettre une photo de profil mais là sa devient choquant les câbles qui sortent du cadre :crazyeyes: ! Vivement les écopes ^^

Vous auriez pu me dire que j'avais pas mit de rétro! MDR
En partant au taf hier soir je me suis fait surprendre! LOL! C'est là que tu remarque que tu les utilises un peu...

Donc pour mon test routier je ne pouvais pas rêver mieux!
En rentrant à 5h il faisait bien noir, l'éclairage tip-top! A quelques kilomètres de chez moi je me suis prit une bonne saucée... et là encore éclairage très sécurisant, bien mieux que l'origine (non couplé). Pour finir en plein phare c'est le panard :powa . Si cet hiver je trouve que c'est pas suffisant je passerais au xénon, sur le forum du Z ils font les kits à 50€!!!
.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Mon Z600 fazer en prépa'

Message par Zeitoon »

Moi je dis gg à toi furious44 .

Tu connais un peintre sinon dans le coin ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

Furious44 a écrit :Je veux bien mettre une photo de profil mais là sa devient choquant les câbles qui sortent du cadre :crazyeyes: ! Vivement les écopes ^^

tu les as commandé?
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Non, je stop les frais pour ce mois! Je part en vacances à Londres la semaine prochaine ^^.

On verra sa plus tard! Je vais d'abord finir mon réservoir et monter mon garde boue! Sa ne me coutera rien sa, juste de l'huile de coude :drinking:
.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Les photos ne sont plus hebergees?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

DbK a écrit :Les photos ne sont plus hebergees?

Oui je vois sa :-? . Le site sur lequel j'héberge doit encore merder. Mais en passant par le forum sa marche pas non plus...

Je réessayerai plus tard tkt pas ;)
.

Répondre