Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BiLL a écrit :... Hou là ......... Ca voudrai dire que c'est moi qui gererai les 4700 euros !!!!!
Moi je dit, quite à faire confiance à quelqu'un, AUTANT que ce soit directement Christian et ça sera beaucoup plus simple ................Chacun lui envoie son cheque ou par paypal ceux qui peuvent...
D'autant plus que comme il l'a dit, il a fait l'avance sur les pieces !
Comme ça il les envoie dans l'ordre de la liste au fur et a mesure qu'il les fait .........
Non ???
Ben, pourquoi pas ? Dans ce cas ce n'est plus une commande groupée mais c'est vrai que ça ne sert à rien de compliquer inutilement !
J'attends sa réponse pour savoir s'il prend les chèques Français ainsi que son dresse de compte Paypal et de compte bancaire pour les paiements.
Je vous tiens au courant avec la marche à suivre pour chacun des moyens de paiement.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
Bonjour à tous, En effet je ne suis pas très actif sur le forum, mais l'ODB m'intéresse énormément. J'ai envoyé un MP à Bill le 18 mai pour la commande groupé. J'attends les instructions pour le payement. Un grand bravo aux organisateurs.
blinkos a écrit :Bonjour à tous, En effet je ne suis pas très actif sur le forum, mais l'ODB m'intéresse énormément. J'ai envoyé un MP à Bill le 18 mai pour la commande groupé. J'attends les instructions pour le payement. Un grand bravo aux organisateurs.
Il faudrait renseigner la liste pour dire si tu as un compte Paypal, ou pas et si tu veux une version avec Speedohealer.
BiLL a écrit :@ marignan : certe ce n'est plus une commande groupée, mais bon on s'en fout car le prix est le meme !!!!!
- Bill - Tout sur l'angle - Blinkos (pas de compte paypal, pas de speedhealer) - Alby 972 - Calou0672 - Margouilla - MGS93 - Coolzen---Ok,j'ai un compte Paypal(sans speedohealer) - Benji ok,j'ai un compte paypal ( sans speedohealer ) - Erevan44 - Greg06 - Nonof52.....plus de compte paypal donc par cheque (sans speedohealer) - Jylome - Schumi63 - Zemotard - Dijiridoux - FazESF - Cyclope - FTG37 - Stan63 ; J'ai un compte Paypal ( sans speedohealer) - Exup81 - Legrandbleu: je n'ai pas de compte paypal (paiement par chèque) sans speedohealer - Boulou - Dragontek : j'ai un compte Paypal ( sans speedohealer) - Julien et Eve (2) j'ai un compte paypal (sans speedohealer) - Berguelin: pas de paypal, peu faire un virement direct ( avec speedohealer ) - Oliric - Ced77 - Stalker =>j'ai un compte Paypal (sans speedohealer) - jjerome --->j'ai un compte Paypal(sans speedohealer)
"Speedohealer" ca veux dire quoi .... merci a tous pour tt ce que vous faite .... c'est compliqué a monter car pas très doué en électricité ..... j'attends les instructions pour l'ODB !!!!
"Speedohealer" ca veux dire quoi .... merci a tous pour tt ce que vous faite .... c'est compliqué a monter car pas très doué en électricité ..... j'attends les instructions pour l'ODB !!!!
Berguelin a écrit :Merci Marignan
Le speedohealer te permet de corriger le compteur en cas de changement de démultiplication.
Marignan a traduit la notice en français et d'apres lui ce n est pas bien sorcier . Je pense qu'il sera bien disposé a repondre a nos questions si on a un doute. j'en suis certain
- Bill - Tout sur l'angle - Blinkos (pas de compte paypal, pas de speedhealer) - Alby 972 - Calou0672 - Margouilla - MGS93 - Coolzen---Ok,j'ai un compte Paypal(sans speedohealer) - Benji ok,j'ai un compte paypal ( sans speedohealer ) - - Greg06 - Nonof52.....plus de compte paypal donc par cheque (sans speedohealer) - Jylome - Schumi63 - Zemotard - Dijiridoux - FazESF - Cyclope - FTG37 - Stan63 ; J'ai un compte Paypal ( sans speedohealer) - Exup81 - Legrandbleu: je n'ai pas de compte paypal (paiement par chèque) sans speedohealer - Boulou - Dragontek : j'ai un compte Paypal ( sans speedohealer) - Julien et Eve (2) j'ai un compte paypal (sans speedohealer) - Berguelin: pas de paypal, peu faire un virement direct ( avec speedohealer ) - Oliric - Ced77 - Stalker =>j'ai un compte Paypal (sans speedohealer) - jjerome --->j'ai un compte Paypal(sans speedohealer)