Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De la protection !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: De la protection !!!!

Message par damfaz »

sinon il y a ça. :teuteul:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

pduquette
Touriste
Touriste

Message par pduquette »

damfaz a écrit :sinon il y a ça. :teuteul:
en bleu sa serais super :shock:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Gazzz31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gazzz31 »

Heu les gars... quand on voyage on pense pas qu'a faire le beau.. hein?
Mieux vaut être bourré que con, ca dure moins longtemps...

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

ouias c est vrai quite a en arriver là prend une voiture decapotable carrémment :drinking:

je vais etre franc , sans etre desobligeant soit en sur : c est quand meme tres moche ce montage!!!!

au pire prend un modele naked... moi perso j etais comme toi j ai testé les FZ et avec mes 1.87 ben bonjour les remouds, le bruit assourdissant bref c est trop chiant :bad-words:
du coup j ai changé d'idée et j ai prix un 900 hornet avec un petit saute vent histoire de proteger le torse... et sans forcer, à 140 je suis encore à l aise (si ya pas de vent) et 160 c est tenable ce qui est largement suffisant et en plus ca fait quand meme plus sexy sur ma meule que ton parre brise de 2 m² ............... :lol:

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

eh gazzz, si tu veux être bien protégé, mets une bulle haute yamaha avec déflecteurs. C'est un peu moins beau que l'origine, mais bcp plus beau que ta bulle 8) . Je fais 1,92m et la protection est top ! par contre, essaye de la trouver d'occaz (d'ailleurs ça doit plus se trouver en neuf) car le prix de base était plutôt cher !
la répression pognon, ça me gave !

Répondre