Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help! Pilotez Road 1 et piste???

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
ardechois07
Mob
Mob

Help! Pilotez Road 1 et piste???

Message par ardechois07 »

Tout est dans le titre!

Pensez vous que le pilot road1 est Ok sur piste ( à Ales) pour mon fz1?

Je connais déjà cette piste en R1, donc j envois un peu!!!

Je voudrai le finir sur piste lors d une journée FFM..

Merci
R1 03 piste, FZ1 route

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Help! Pilotez Road 1 et piste???

Message par sapeurad »

Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question...

Es-tu à l'aise lorsque tu attaques sur route?
T'as-t-il déjà surpris?

S'il t'a déjà fait défaut sur route, alors ne prends pas le risque de t'en coller une sur piste juste pour le finir...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Je cherche surtout quelqu un qui a une experience sur piste avec ce type de pneu..

Sur route j envois moins que sur piste..ca c est sur!!!!!
R1 03 piste, FZ1 route

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je roule sur piste avec un pote en 600 gex équipé en road 1, je peux te dire qu'il me met minable moi avec mes power..pour moi, tu peux y aller sans soucis. La seule chose est que tu penses à faire chauffer un tour de plus qu'avec un traditionnel pneu sport avec d'y aller franco.

Actuellement je roule en power pure à l'avant et road 2 à l'arrière, je n'ai jamais glissé même cale pieds et sliders rapés.. :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre