Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Mon Z600 fazer en prépa'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mat1982
Touriste
Touriste

Re: Mon Z600 fazer en prépa'

Message par mat1982 »

je trouve ca trop gros, ce phare est pas plus gros que l'ancienne phase? sinon respect pour le boulot effectué ;)

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Pas mal du tout dommage que tu ne sois pas très près de chez moi sinon tes talent m'aurais bien aidé pour refaire la mienne .....
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Tiens les photos fonctionnent aujourd'hui :shock: tant mieux j'avais vraiment pas envie de tout refaire :wrazz:

mat1982 a écrit :je trouve ca trop gros, ce phare est pas plus gros que l'ancienne phase? sinon respect pour le boulot effectué ;)

Moi aussi je trouve sa gros :-? mais j'espère qu'avec les modifs à venir sa va mieux passer...
La tête de fourche est moins large mais que de quelques centimètres. Par contre je me sent 100 fois plus en sécurité la nuit car là au moins sa éclaire vraiment :-D
Sinon il n'y a vraiment pas beaucoup de taf (8h à tout casser en prenant son temps), le plus long a été de trouver la tête de fourche...

Bon courage Pitivier pour le remontage de ta moto! Si tu as besoin de conseil le forum est là pour sa ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Oui merci je devrais en faire un peu seul mais après que le mécano regarde ceux qui est vraiment mort ...
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Le phare est un peu de biais non ?

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

TeamFFF a écrit :Le phare est un peu de biais non ?

Tout de suite les mots qui fâchent! LOL
C'est vrai que sur la photo sa parrait de biais, je regarderai sa en rentrant de vac! Je part cet après midi :D
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

c'est une impression ou le phare est plus gros que le reste du corps de la moto??

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

lemessy a écrit :c'est une impression ou le phare est plus gros que le reste du corps de la moto??

C'est ce que je me disais aussi. Avec une bonne paire d'écopes cela rendra pas mal!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

julbond a écrit : Avec une bonne paire d'écopes cela rendra pas mal!

:+1
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ça donnera le meme aspect que la B-king.

Répondre