Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d aide cligno rizoma
-
hellcoco
- Inscrit(e)

besoin d aide cligno rizoma
Salut salut
Voila ... un ami m a degoté une paire de cligno rizoma mais pour le moment je ne vois pas comment le connecter je n ai que la parti du cligno avec les leds et le cable.
Danc ce cable il y a 7 petits files et c est la que les problemmes commence
voici la couleur des files: jaune, rouge, gris, vert, bleu, rose/mauve et maron/gris
Ma question, est donc la suivante: Comment les connecter ?
Merci d avance et grans V a tous
Voila ... un ami m a degoté une paire de cligno rizoma mais pour le moment je ne vois pas comment le connecter je n ai que la parti du cligno avec les leds et le cable.
Danc ce cable il y a 7 petits files et c est la que les problemmes commence
voici la couleur des files: jaune, rouge, gris, vert, bleu, rose/mauve et maron/gris
Ma question, est donc la suivante: Comment les connecter ?
Merci d avance et grans V a tous
Modifié en dernier par hellcoco le 25 juil. 2010, 18:53, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: besoin d aide clogno rizoma
Un cligno mutant ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- truck
- Twin poussif

peux pas t'aider 
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

- Titi 86
- Twin poussif

hellcocoJamais vu de cligno avec 7 fils.
Si tu avais une photo, peut être que je pourrait d'aider.
-
hellcoco
- Inscrit(e)

OKay je ferais une photo des que possible surement ce soir ou dans la nuit
-
hellcoco
- Inscrit(e)

Re: besoin d aide cligno rizoma
et voila

-
TeamFFF
- Zone rouge

a mon avis tu 6 led dans le cligno, et donc un fil pour le masse et les 6 autres pour le "plus" de chaque led
le mec qui les a vendus est un goret car il a tout coupé avant le boitier qui se charge de réguler et /ou dispatcher la tension
si déjà tu ne comprends pas pourquoi tu as 7 fils je te vois mal faire des test elec pour touver le bon montage
le mec qui les a vendus est un goret car il a tout coupé avant le boitier qui se charge de réguler et /ou dispatcher la tension
si déjà tu ne comprends pas pourquoi tu as 7 fils je te vois mal faire des test elec pour touver le bon montage
-
hellcoco
- Inscrit(e)

le test ne vas pas etre tres dur ... une pile devrais suffire mais je ne savais pas qu'il y avait un oitier cette info m'aide déjas pas mal
-
TeamFFF
- Zone rouge

alors bonne bricole