Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 fazer 2008 - transformation -by credouc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
credouc
Mob
Mob

Re: FZ1 fazer 2008 - transformation -by credouc

Message par credouc »

Zeitoon a écrit :Joli .

Par contre, j'ai du mal avec ta selle...

salut zeitoon,
d'ac avec toi,la selle ,elle est beurk
j'vais mettre un capot de selle ,comme ça ,y 'en aura plus que la moitié :mort de rire: :humour:
mais j'vais quand même avoir du mal avec elle :mrgreen:

Korai a écrit ::cartonne:

c'est facile à installer les poignées?

non,c'est pas très difficile à installer,les poignées seules 1/4 d'heure.
sinon ,la totale ,guidon + pontets + poignées :2 heures et demi :mrgreen:

A+ :moto1:
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ok merci, pour la selle tu en trouves d'origine sur le bon coin.fr. :D
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un capot de selle pour fz1 fazer bon courage !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

Zeitoon a écrit :Un capot de selle pour fz1 fazer bon courage !

C'est quoi le problème avec le capot de selle ? :coco17: :coco17: :coco17:
je dois recevoir un capot Ermax avec le sabot,boulette? :drinking:
je voulais un cooperdawg mais pour ma premiere commande chez eux ,
j'ai pas voulu abuser,j'ai commandé que la bulle...et j'attends.j'ai eu quand même un mail
pour me confirmer que ma commande était en cours de traitement.

:moto1:
ImageImageImageImage

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonjour "credouc"
Pour ton capot de selle Ermax je crois bien qu'ils ne le font que pour le FZ1"N" et pas pour le FZ1 fazer!!!D'où la réflexion de Zeitoon "Bon courage" :o :o
Il faudrait te renseigner pour avoir confirmation auprès de Ermax sinon tu devrais commander sur le site où tu as prix ta bulle car il n'y a pas beaucoup de fabriquants pour ce type de produit pour le fazer :lol:
Voilà bonne journée à toi et bravo pour tes modifs ça commence à avoir de la gueule :angel:
Allez prudence à tous :hi:
Pascal D.

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

durant a écrit :Bonjour "credouc"
Pour ton capot de selle Ermax je crois bien qu'ils ne le font que pour le FZ1"N" et pas pour le FZ1 fazer!!!D'où la réflexion de Zeitoon "Bon courage" :o :o
Il faudrait te renseigner pour avoir confirmation auprès de Ermax sinon tu devrais commander sur le site où tu as prix ta bulle car il n'y a pas beaucoup de fabriquants pour ce type de produit pour le fazer :lol:
Voilà bonne journée à toi et bravo pour tes modifs ça commence à avoir de la gueule :angel:
Pascal D.

oups ! :teuteul:
bon,si le capot que j'ai commandé ne va pas,je le revendrais ,y'aura une bonne affaire à faire ! :humour:
si ma commande chez cooperdawg se passe bien ,pourquoi pas en prendre un chez eux ,ils ont du beau matos :-D .
à suivre
merci pour les encouragements ,j'attends toujours mon Yosh,j'espere pouvoir le monter bientot :(

ImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le capot ermax pour Fz1 faz' n'existe pas.

C'est pourquoi j'en fabrique un .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

credouc a écrit :
durant a écrit :Bonjour "credouc"
Pascal D.

oups ! :teuteul:
bon,si le capot que j'ai commandé ne va pas,je le revendrais ,y'aura une bonne affaire à faire ! :humour:
si ma commande chez cooperdawg se passe bien ,pourquoi pas en prendre un chez eux ,ils ont du beau matos :-D .
à suivre
merci pour les encouragements ,j'attends toujours mon Yosh,j'espere pouvoir le monter bientot :(

Justement, au sujet du capot de selle... pourras-tu nous dire si au niveau "clipage" ça fonctionne sachant qu'au niveau longueur ce ne sera pas le cas mais juste savoir... la boucle peut -peut-être- se reculer pour s'adapter sur la fazer, après faut bricoler un peu pour refaire le capot... :teuteul: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ma base est une selle d'origine passager donc elle se clipse naturellement et se déclipsera avec la clé...
Image

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

Image[/quote]

avec les veilleuses ,c'est mieux

Image
ImageImageImageImage

Répondre