ton fce est made in ivan's ou made in belgique ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
- ladder
- Mob

Re: comment attenuer vos accoups injections
yop donfaski ;
-
Donfaski
- Mob

ladder a écrit :yop donfaski ;
Glop
Ivan's !
Powder skiing aint a crime
-
Donfaski
- Mob

ben89 a écrit :thierry1970 a écrit :ben89 a écrit :j'ai trouvé une parade
je mets le ralenti à 1100/1200 T/minutes et plus de problème
c'est pas super agréable au ralenti mais c'est d'une efficacité redoutable !
j ai un doute... j avais essaye avant mon boitier..
alors c'est un mécano de chez yamaha qui m'a dit de faire ça, car mon ralentie était à environs 800 t/m, alors que yamaha préconise 1100 à 1300 t/m !
et effectivement il m'a bien précisé que c'était radical pour certaine Fz1, et inactif pour d'autre !
et tout cas pour moi, c'est le jour et la nuit ...
Radical ... radical ...
Oui, ya des artifices qui atténuent le trou mais ne le suppriment pas tout à fait:
Remonter un poil le ralenti, + remonter de 10 la richesse sur chaque cylindre + supprimer la garde à l'accelerateur (moi je prefere - habitude de la piste
mais ça ne vaut pas le FCE que je viens de monter !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bizarre tout de meme que c'est 2 boitiers arrivent au même résultat avec des connections différentes...
A combien se vend le kit Ivan's ?
Le Fce blege revient a 254€ livré .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Donfaski
- Mob

Zeitoon a écrit :Bizarre tout de meme que c'est 2 boitiers arrivent au même résultat avec des connections différentes...
195$ US ou 165£ en Angleterre.
-
thierry1970
- Mob

Zeitoon a écrit :Bizarre tout de meme que c'est 2 boitiers arrivent au même résultat avec des connections différentes...
c cher ça...
-
Donfaski
- Mob

thierry1970 a écrit :Zeitoon a écrit :Bizarre tout de meme que c'est 2 boitiers arrivent au même résultat avec des connections différentes...
c cher ça...
Oui, c'est ce que je le disais.
C'est d'ailleurs surement outrancier comme prix comparé à ce qu'il y a dedans ... mais en regard du plaisir et de l'agrément de conduite que cela procure, ce n'est pas cher du tout
-
thierry1970
- Mob

Donfaski a écrit :thierry1970 a écrit :Zeitoon a écrit :Bizarre tout de meme que c'est 2 boitiers arrivent au même résultat avec des connections différentes...
c cher ça...
Oui, c'est ce que je le disais.
C'est d'ailleurs surement outrancier comme prix comparé à ce qu'il y a dedans ... mais en regard du plaisir et de l'agrément de conduite que cela procure, ce n'est pas cher du tout
je me demande juste où ils l'achetent parce que je l'ai payé 200
- ladder
- Mob

ca y est ;c'est monte !!!!!
13 min ttc
et essai dans la foulee !!!
plus d'accoups du tout ,c'est le reve.
j'ai simplement monte le ralenti 1000trs/mn
voili voilou
ps: n'hesitez pas si comme moi vous en avez ras le bol des accoups ....c'est resolu
13 min ttc
et essai dans la foulee !!!
plus d'accoups du tout ,c'est le reve.
j'ai simplement monte le ralenti 1000trs/mn
voili voilou
ps: n'hesitez pas si comme moi vous en avez ras le bol des accoups ....c'est resolu
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Cool !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin