Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- julien et eve
- Twin poussif

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
moi ca me convient tres bonne organisation 

- cyclope
- Pocket Bike

S'il n'y avait eu qu'une histoire de branchement de fils cela ne m'aurait pas géné...
Désolé...Encore plus pour moi...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- Bill33
- Inscrit(e)

@ marignan : c'est nickel comme procedure ! Pas contraignant du tout, juste bien organisé...
Pour ceux qui se desistent pour juste deux points de soudure à l'étain, je trouve ça dommage, ...et pour eux car ils se privent pour vraiment pas grand chose de compliqué à faire, et pour le groupe car il faudrai pas que cela remette en cause la commande groupée qui doit ses conditions spéciale a son nom et à son nombre... A voir avec Christian....
...
Pour ceux qui se desistent pour juste deux points de soudure à l'étain, je trouve ça dommage, ...et pour eux car ils se privent pour vraiment pas grand chose de compliqué à faire, et pour le groupe car il faudrai pas que cela remette en cause la commande groupée qui doit ses conditions spéciale a son nom et à son nombre... A voir avec Christian....
- coolzen
- Pocket Bike

cyclope a écrit ::roll: J'en suis désolé, mais moi aussi je suis contraint de me retirer de la commande à mon grand regret car la dernière fois que j'ai soudé à l'étain, j'en garde un très mauvais souvenir et le circuit imprimé aussi !
S'il n'y avait eu qu'une histoire de branchement de fils cela ne m'aurait pas géné...
Désolé...Encore plus pour moi...
Tu doit bien pouvoir trouver quelqu'un pour te le faire...
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Encore une fois, tout est expliqué dans le lien que je donne juste au dessus.
C'est vous qui voyez mais, franchement, ça n'a rien de compliqué à faire et ce serait dommage de se priver de cet ODB juste pour une histoire de soudure...
Au pire, il vous est peut être possible de le faire faire par un électricien ou électronicien.
Et si vraiment vous vous retirez de cette commande, supprimez-vous de la liste.
Encore une fois, tout est expliqué dans le lien que je donne juste au dessus.
C'est vous qui voyez mais, franchement, ça n'a rien de compliqué à faire et ce serait dommage de se priver de cet ODB juste pour une histoire de soudure...
Au pire, il vous est peut être possible de le faire faire par un électricien ou électronicien.
Et si vraiment vous vous retirez de cette commande, supprimez-vous de la liste.
- stalker
- Touriste

Ben moi m'en fout !!!! je le veux
!!! meme si il fallait le souder au MIG je trouverais quelqu'un pour le faire

- cyclope
- Pocket Bike

salut les gars!
très franchement, j'ai vraiment envie de cet ordi mais ce qui me stresse c'est de l'acheter et de ne pas pouvoir le monter ou pire commencer à souder et niquer mon circuit imprimé d'origine, j'ai fait plein de recherches pour savoir quels sont les fils à souder et où mais dans ma stupidité je n'ai pas trouver ces infos, c'est pourquoi j'ai vraiment les boules...
En plus, moi ce quiu m'interéssait dans cet odb c'est de pouvoir savoir ma température moteur...
très franchement, j'ai vraiment envie de cet ordi mais ce qui me stresse c'est de l'acheter et de ne pas pouvoir le monter ou pire commencer à souder et niquer mon circuit imprimé d'origine, j'ai fait plein de recherches pour savoir quels sont les fils à souder et où mais dans ma stupidité je n'ai pas trouver ces infos, c'est pourquoi j'ai vraiment les boules...
En plus, moi ce quiu m'interéssait dans cet odb c'est de pouvoir savoir ma température moteur...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- exup81
- Inscrit(e)

Salut pour moi tout est ok la soudure n'est pas mon fort mais çà vaut le coup de tenter !!! et merci pour l'organisation impec !!!!
- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Ma foi... Tout est dans le sujet mis en lien...
Ici tu as le montage et l'emplacement de toutes les soudures (ce lien est notamment en page 11...) :
http://www.cartestsoftware.com/fz1/mult ... ation.html
Et de toute façon, Christian n'envoi pas l'ODB comme une paire de chaussures !
Soit il enverra un pdf de montage avec chaque ODB, soit il m'en fournira un que je vous ferai passer.
De plus, quand j'ai acheté le mien, j'ai fait une traduction du manuel d'utilisation que je peux aussi vous faire passer.
Il faut juste savoir si la nouvelle version a des nouveautés ou pas.
cyclope a écrit :salut les gars!
Ma foi... Tout est dans le sujet mis en lien...
Ici tu as le montage et l'emplacement de toutes les soudures (ce lien est notamment en page 11...) :
http://www.cartestsoftware.com/fz1/mult ... ation.html
Et de toute façon, Christian n'envoi pas l'ODB comme une paire de chaussures !
Soit il enverra un pdf de montage avec chaque ODB, soit il m'en fournira un que je vous ferai passer.
De plus, quand j'ai acheté le mien, j'ai fait une traduction du manuel d'utilisation que je peux aussi vous faire passer.
Il faut juste savoir si la nouvelle version a des nouveautés ou pas.
-
Greg06
- Mob

cyclope a écrit :salut les gars!
Honnetement faut vraiment en vouloir pour flinguer ton circuit imprime, a part en tapant dessus avec le fer a souder je vois pas comment. Souder un fil ca prend a peine 2s quand le fer est a bonne temperature. Faut juste pas faire un gros paté avec l'etain qui pourrait faire un faux contact avec autre chose.