pis rien ne vous empêche de vous entrainer avec de vieux circuits imprimés.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- damfaz
- Animateur Motoconnect

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
eh les gars faut pas pousser, c'est quand même moins compliquer de souder à l'étain que de conduire une moto!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- cyclope
- Pocket Bike

Ok les gars...
je vous faisais part d'une mésaventure qui m'avait dégoûté de la soudure sur circuit imprimé... Après vos nombrueuses remarques je suis allé voir ce que marignan comme lien, on voit effectivement les soudures avec la couleur des fils, j'ai même cru comprendre qu'il y avait une petite partie du circuit imprimé à couper ?
Mon nouveau problème est que tout est écrit en anglais et que la moindre erreur peut niquer le circuit imprimé,
Et pas besoin de taper le circuit, une simple rayure aussi peut endommager run circuit imprimé...
Donc, s'il n'y a que 7 fils à souder aux endroits indiqué, là cela devient vraiment interéssant...
Je suis même allé voir pour un compte paypal car il n'ait pas accepté de chèques français, ni par carte bancaire je suppose...
Question curieuse , aurez-t-on avec l'odb une pseudo assurance?
je vous faisais part d'une mésaventure qui m'avait dégoûté de la soudure sur circuit imprimé... Après vos nombrueuses remarques je suis allé voir ce que marignan comme lien, on voit effectivement les soudures avec la couleur des fils, j'ai même cru comprendre qu'il y avait une petite partie du circuit imprimé à couper ?
Mon nouveau problème est que tout est écrit en anglais et que la moindre erreur peut niquer le circuit imprimé,
Et pas besoin de taper le circuit, une simple rayure aussi peut endommager run circuit imprimé...Donc, s'il n'y a que 7 fils à souder aux endroits indiqué, là cela devient vraiment interéssant...
Je suis même allé voir pour un compte paypal car il n'ait pas accepté de chèques français, ni par carte bancaire je suppose...
Question curieuse , aurez-t-on avec l'odb une pseudo assurance?

Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- BiLL
- Mob

IMPORTANT
@ marignan : Christian m'a ecrit pour me dire qu'il essaie de t'envoyer des mails mais ça ne marche pas ! Regarde ton filtre anti spam peut etre.....
Sans vouloir trahir de secret, il y aurai des ODB de prets........

@ marignan : Christian m'a ecrit pour me dire qu'il essaie de t'envoyer des mails mais ça ne marche pas ! Regarde ton filtre anti spam peut etre.....
Sans vouloir trahir de secret, il y aurai des ODB de prets........

Life is too short, ride hard !
- Berguelin
- Zone rouge

Pas de souci pour moi, meme si je suis livré en dernier ( pour le moment le seul avec speedo healer)
Par contre j'hallucine toujours sur le nombre de personnes interressé, mais qui ne font pas d'effort pour lire le post et l'édité correctement! Pour le montage, y'a qu'a remonté sur les premiere page pour avoir toutes les liens et infos! meme si ca sert a rien de raler, les interressé ne prendront surement pas la peine de lire mon post!
@Marignan: tu assures, ca meriterai bien une mousse la prochaine fois que je passe dans le sud
Par contre j'hallucine toujours sur le nombre de personnes interressé, mais qui ne font pas d'effort pour lire le post et l'édité correctement! Pour le montage, y'a qu'a remonté sur les premiere page pour avoir toutes les liens et infos! meme si ca sert a rien de raler, les interressé ne prendront surement pas la peine de lire mon post!
@Marignan: tu assures, ca meriterai bien une mousse la prochaine fois que je passe dans le sud

FZS 1000 addict
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
1) Ok !
2) Et oui, c'est pourtant pas faute de le dire !!!
3) Pas de P ! Ça ne sera peut être pas une mousse mais de toute façon on aura le choix !!!
@ Cyclope : Non, il n'y a aucune partie du circuit imprimé à couper et oui, ça n'est que 7 fils à souder sur des points bien indiqués.
Idem pour l'ouverture d'un compte Paypal : C'est enfantin, gratuit et ne présente aucun risque bancaire.
Non, tout va bien !
J'ai reçu son dernier message hier à 18h40 (celui où il m'informe que des ODB sont prêts) mais comme je n'étais pas là, je ne lui ai répondu que ce matin...
Ça va, c'est assez rapide ou faut que je fasse plus vite ?
Alors oui, 4 ODB sont déjà prêts.
Je vais donc envoyer un MP aux 4 premiers avec les coordonnées de Christian.
Berguelin a écrit :
1) Pas de souci pour moi, meme si je suis livré en dernier ( pour le moment le seul avec speedo healer)
2) Par contre j'hallucine toujours sur le nombre de personnes interressé, mais qui ne font pas d'effort pour lire le post et l'édité correctement! Pour le montage, y'a qu'a remonté sur les premiere page pour avoir toutes les liens et infos! meme si ca sert a rien de raler, les interressé ne prendront surement pas la peine de lire mon post!
3) @Marignan: tu assures, ca meriterai bien une mousse la prochaine fois que je passe dans le sud
1) Ok !
2) Et oui, c'est pourtant pas faute de le dire !!!
3) Pas de P ! Ça ne sera peut être pas une mousse mais de toute façon on aura le choix !!!
@ Cyclope : Non, il n'y a aucune partie du circuit imprimé à couper et oui, ça n'est que 7 fils à souder sur des points bien indiqués.
Idem pour l'ouverture d'un compte Paypal : C'est enfantin, gratuit et ne présente aucun risque bancaire.
BiLL a écrit :IMPORTANT
Sans vouloir trahir de secret, il y aurai des ODB de prets........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, tout va bien !
J'ai reçu son dernier message hier à 18h40 (celui où il m'informe que des ODB sont prêts) mais comme je n'étais pas là, je ne lui ai répondu que ce matin...
Ça va, c'est assez rapide ou faut que je fasse plus vite ?
Alors oui, 4 ODB sont déjà prêts.
Je vais donc envoyer un MP aux 4 premiers avec les coordonnées de Christian.
- marignan83
- Site Admin

...,
Aux hommes en bleu, MP for you !!!!
Sans speedohealer :
- Bill----------------compte Paypal
- Blinkos--------------par virement bancaire
- Alby 972------------compte paypal
- Margouilla----------compte paypal
- Coolzen-------------compte Paypal
- Benji----------------compte paypal
- Greg06--------------compte Paypal
- Nonof52------------par virement bancaire
- Jylome--------------par virement bancaire
- FazESF--------------compte paypal
- Stan63---------------compte Paypal
- Exup81--------------par virement bancaire
- Legrandbleu-----------par virement bancaire
- Zemotard-----------compte Paypal
- Dijiridous--------------compte Paypal
- Dragontek-----------compte Paypal
- Julien et Eve (2)--------compte paypal
- Cyclope---------------par virement bancaire
- Stalker---------------compte Paypal
- jjerome--------------compte Paypal
Avec speedohealer :
- Berguelin---------par virement bancaire
Ne se sont pas encore prononcés :
5 - Calou0672
7 - MGS93
13 - Schumi63
18 - FTG37
22 - Boulou
27 - Ced77
Par ailleurs, nouvelle défection : Toutsurl'angle a cassé le haut de sa moto donc se retire de la liste.
Aux hommes en bleu, MP for you !!!!
Sans speedohealer :
- Bill----------------compte Paypal
- Blinkos--------------par virement bancaire
- Coolzen-------------compte Paypal
- Greg06--------------compte Paypal
- Jylome--------------par virement bancaire
Avec speedohealer :
- Berguelin---------par virement bancaire
Ne se sont pas encore prononcés :
5 - Calou0672
7 - MGS93
13 - Schumi63
18 - FTG37
22 - Boulou
27 - Ced77
Par ailleurs, nouvelle défection : Toutsurl'angle a cassé le haut de sa moto donc se retire de la liste.
- coolzen
- Pocket Bike

Ils arrivent....Ils arrivent...Marignan83

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- cyclope
- Pocket Bike

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
de Berguelin » 27 Juil 2010 06:20
Pas de souci pour moi, meme si je suis livré en dernier ( pour le moment le seul avec speedo healer)
Salut, moi je n'ai pas arrété de regarder justement pour le montage car c'est effectivement dommage de passer à côté de cet odb juste pour cette histoire de soudure mais malheureusement dès que j'interviens sur quelque chose, faut que je sois sur du coup...
Là c'est bon je suis maintenant assez rassuré et puis c'est vrai que marignan assure comme un chef et qu'il contribue à me rassurer...En plus il a une fazer bleue, donc il a en plus bon goût...
En résumé, moi aussi j'ai hâte que ces odb soient prêts et qu'on puisse s'en servir!

de Berguelin » 27 Juil 2010 06:20
Salut, moi je n'ai pas arrété de regarder justement pour le montage car c'est effectivement dommage de passer à côté de cet odb juste pour cette histoire de soudure mais malheureusement dès que j'interviens sur quelque chose, faut que je sois sur du coup...
Là c'est bon je suis maintenant assez rassuré et puis c'est vrai que marignan assure comme un chef et qu'il contribue à me rassurer...En plus il a une fazer bleue, donc il a en plus bon goût...
En résumé, moi aussi j'ai hâte que ces odb soient prêts et qu'on puisse s'en servir!

Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- stalker
- Touriste

C'est bientot l'anniversaire de mon millou , ca va lui faire un jolie cadeau cet ODB !!! - marignan83
- Site Admin

...,
Nouveau mail de Christian : Les 4 prochains sont bientôt prêts !
Donc les hommes en bleus (suite), MP pour vous !
- Bill----------------compte Paypal-----------Payé 27/07
- Blinkos-------------par virement bancaire-----Paiement vendredi 29/07
- Coolzen-------------compte Paypal----------Payé 28/07
- Greg06--------------compte Paypal-----------Payé 28/07
Par contre, j'attends sa réponse pour confirmation du prix : 155 ou 157 €
Pour info, pour un paiement Paypal c'est à vous d'ouvrir votre compte et de remplir le formulaire de paiement comme suit :
Ah... J'ai oublié mais ensuite, vous cliquez sur "continuer".

EDIT : Le prix sans speedohealer est de 157 €. Cela peut se justifier par le fait que Christian fait des envois individuels.
Nouveau mail de Christian : Les 4 prochains sont bientôt prêts !
Donc les hommes en bleus (suite), MP pour vous !
- Bill----------------compte Paypal-----------Payé 27/07
- Blinkos-------------par virement bancaire-----Paiement vendredi 29/07
- Coolzen-------------compte Paypal----------Payé 28/07
- Greg06--------------compte Paypal-----------Payé 28/07
Par contre, j'attends sa réponse pour confirmation du prix : 155 ou 157 €
Pour info, pour un paiement Paypal c'est à vous d'ouvrir votre compte et de remplir le formulaire de paiement comme suit :
Ah... J'ai oublié mais ensuite, vous cliquez sur "continuer".
EDIT : Le prix sans speedohealer est de 157 €. Cela peut se justifier par le fait que Christian fait des envois individuels.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.