Atelier/Garage pour monter ses pneus

rekin
Baïker
Baïker

Atelier/Garage pour monter ses pneus

Message par rekin »

Salut,

J'ai des pneu dans mon garage. Je cherche un garage pour qu'il me change mes afreux D221.
Dans les alentour de Issy les Moulineaux.

Vous connaissez un garage sympas qui pourrait me faire ca en fesant du bon boulot?

Merci
Sans pitié!

S.D
Mob
Mob

Re: Atelier/Garage pour monter ses pneus

Message par S.D »

Salut,
Tu as deux petits garages motos scooters dont un doc'byker sur l'avenue entre porte de St Cloud et Marcel Sembat à Boulogne. Plus vers la porte de St Cloud
Vois combien ils prendraient pour te changer les pneus, c'est plus facile dans les petites échoppes si tu n'as pas de concessionnaire attitré.
Sinon tu peux aussi demander à Accessoirement, sur la même avenue vers Marcel Sembat, ils travaillent avec des petits garages sur Boulogne pour le montage des kits chaines vendus, donc surement pour les pneus aussi ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

..... et y'a QUE les FZ1 qui ont besoin de changer leurs pneus ? :twisted:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Aurore a écrit :..... et y'a QUE les FZ1 qui ont besoin de changer leurs pneus ? :twisted:

Bien entendu!! :wrazz:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Bah ouai Ya que les FZ1 pour user des pneux. :D

C'etait un reflex.

J viens de passer par Yam à clamart. Il ma refuser. Il prefere s'occuper des clients qui achete leur pneu chez lui. ce qui parrait normale.
Sans pitié!

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Ya personne à clamart qui accepte de monter mes pneus... sauf honda , mais c'est deja blindé de monde.
ni doc'biker à boulogne.
Sans pitié!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Essayes un Cardy
Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

j'y passerai ce soir mais j'ai peur qu'ils me donnent la meme reponse.
Sans pitié!

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

Si tu vas sur Coignières, oublies pas le Dafy car il y a moins de monde, je l'ai fait avec une roue démontée et ils m'ont pris de suite. Tu as aussi Westbike qui le fait mais sur rdv.
Sinon quand je roulais en gex avant le fz1, Trajectoire une filiale de Westbike à coté de Motorévolution à Versailles m'a monté et ensuite démonté mes super corsa pour des PP2, j'ai encore les super corsa dans mon box, mais en étant client chez eux bien sur! Mais je pense que sur rdv ils te le font.
Sinon encore un Dafy, celui de Chambourcy le fait pour connaitre pas mal de pistards qui après les avoir eu en achats groupés les montent chez eux.
Sur le forum des Transformistes, le forum des pistards de Carole, j'avais lu un post d'une personne qui avait pour son usage la machine pour démonter/monter les pneus, plus l'équilibreuse, et qui offrait ses services pour moitié moins qu'une concession, seulement il est dans le 93 et avant d'avoir accès à tous les posts, il te faut t'inscrire et attendre l'autorisation des modos, 24/48h, ensuite forum technique ou service, ou mode recherche.
Les Dafy qui sponsonrisent pas mal de pistards le font le plus souvent, genre Dafy Meaux, une grande enseigne pour pistards. Téléphones et demandes un rdv au plus près pour toi.
Je parle de ceux que je connais bien sur, une concession qui a la machine devrait te le faire au tarif habituel.
Ah oui aussi une petite enseigne à Sèvres, "Pérousse" bike, un carrefour après le pont de Sèvres en entrant dans Sèvres sur la droite après l'arret de bus du parc de St Cloud.
Bonne recherche ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

dafy ca fait loin. j'aurai pas le temps d 'y aller.
c'est dommage.
Sans pitié!

Répondre