Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Etant donné ma place dans la liste d'attente, je suppose que je fais partie des personnes qui pourront avoir l'odb en septembre?
Par ailleurs, j'ai vu sur une vidéo qu'on manipulait les différentes fonctions avec le bouton reset du trip, est-ce que cela veut dire que le bouton reset ne sert plus qu'à cela et qu'on ne peut plus l'utiliser pour sa fonction première ? Ou c'est en plus?
en fait j'ai vu la reponse dans le mode d'emploi. Il y a un timing different pour les fonctions du compteur d'origine, ou un truc du genre, donc ne vous inquietez pas, tout a ete prevu.
Greg06 a écrit :dans le meme style, j'ai vu qu'il etait possible d'afficher le rapport lambda. Ca m'interresserai de savoir ce qu'il y a a faire. Merci
Marignan est-ce que tu aurais des infos par rapport a ca? Ou bien est-ce qu'on peut demander a Christian, savoir si c'est toujours possible et comment? Merci!
Greg06 a écrit :dans le meme style, j'ai vu qu'il etait possible d'afficher le rapport lambda. Ca m'interresserai de savoir ce qu'il y a a faire. Merci
Marignan est-ce que tu aurais des infos par rapport a ca? Ou bien est-ce qu'on peut demander a Christian, savoir si c'est toujours possible et comment? Merci!
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où c'était dit et je serais surpris que ce soit possible vu qu'il n'y a pas de sonde sur l'échappement...
Je n'ai pas envie de passer pour un rigolo auprès de Christian alors si tu pouvais nous dire où tu as vu ça, ce serait sympa.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé où c'était dit et je serais surpris que ce soit possible vu qu'il n'y a pas de sonde sur l'échappement...
Je n'ai pas envie de passer pour un rigolo auprès de Christian alors si tu pouvais nous dire où tu as vu ça, ce serait sympa.
Oui desole En fait j'ai vu ca dans le le fichier Multigauge SW 134 viewmodi.pdf. C'est l'ecran 38 juste apres ceux pour le GPS.
1) Etant donné ma place dans la liste d'attente, je suppose que je fais partie des personnes qui pourront avoir l'odb en septembre?
2) Par ailleurs, j'ai vu sur une vidéo qu'on manipulait les différentes fonctions avec le bouton reset du trip, est-ce que cela veut dire que le bouton reset ne sert plus qu'à cela et qu'on ne peut plus l'utiliser pour sa fonction première ? Ou c'est en plus?
1) Oui, il y a peu de chance que Christian puisse tout faire avant ses vacances. Ceci-dit, nous ne pensions pas qu'il aurais pu en expédier autant en juillet donc je pense que, psychologiquement, tu étais prêt à cette idée : Tu auras ton ODB en septembre.
2) Cette fonction vient en plus et ça ne gêne en rien car la fonction première du "reset" vient après l'appel "select" alors que pour l'odb, c'est l'inverse. C'est bien fait, n'est-ce pas !
zemotard a écrit :... Pour info, j'ai lancé ma commande
Non, ce n'est pas la commande que tu viens de lancer, c'est le paiement que tu viens de passer. Ton ODB devrait être expédié en début de semaine, certainement lundi.
coolzen a écrit :... Le vert,on est obliger de le brancher?
Non, en aucun cas. Moi, je l'ai laissé tel quel, juste bien attaché pour qu'il ne traine pas.
merci pour la reponse
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
salut, bon j'ai ete faire un tour sur mon compte paypal pour voir pour preparer un virement de mon compte a paypal et comme jamais payer par paypal mais que recu de l'argent sur paypal, bah il faut que j'imprime une autorisation de prelevement pour donner a ma banque.et ca me dit aussi que le transfert apres est de 8 a 10 jours. donc si c'est que paypal et virement bah ca sera pas pour tout de suite car avec les horaires ouverture de la banque c'est mort pour y aller et apres vacances de fin aout a mi septembre.
@marignan pas possible d'envoyer un mandat cash ou autres systeme pour payer en liquide ?