Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par coolzen »

julien et eve a écrit :salut,
bon j'ai ete faire un tour sur mon compte paypal pour voir pour preparer un virement de mon compte a paypal et comme jamais payer par paypal mais que recu de l'argent sur paypal, bah il faut que j'imprime une autorisation de prelevement pour donner a ma banque.et ca me dit aussi que le transfert apres est de 8 a 10 jours. :crazyeyes:
donc si c'est que paypal et virement bah ca sera pas pour tout de suite car avec les horaires ouverture de la banque c'est mort pour y aller et apres vacances de fin aout a mi septembre.

@marignan pas possible d'envoyer un mandat cash ou autres systeme pour payer en liquide ? ;)

:coco17: :coco17: paypal ne m'a jamais demander de donner une autorisation de prélèvement a ma banque,tu as enregistrer une carte bancaire?
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

coolzen a écrit :
julien et eve a écrit :salut,
bon j'ai ete faire un tour sur mon compte paypal pour voir pour preparer un virement de mon compte a paypal et comme jamais payer par paypal mais que recu de l'argent sur paypal, bah il faut que j'imprime une autorisation de prelevement pour donner a ma banque.et ca me dit aussi que le transfert apres est de 8 a 10 jours. :crazyeyes:
donc si c'est que paypal et virement bah ca sera pas pour tout de suite car avec les horaires ouverture de la banque c'est mort pour y aller et apres vacances de fin aout a mi septembre.

@marignan pas possible d'envoyer un mandat cash ou autres systeme pour payer en liquide ? ;)

:coco17: :coco17: paypal ne m'a jamais demander de donner une autorisation de prélèvement a ma banque,tu as enregistrer une carte bancaire?

non enregistrer un compte bancaire.
et la pour faire un virement de mon compte bancaire sur mon compte paypal il me demande d'imprime une autoristion de prelevement et ensuite quand la banque a debloque tu peux faire le virement. :(
si j'ai bien compris il faut enregistrer une carte bancaire ? pour etre tranquille.
il faut que je trouve une solution car a mon avis debut semaine il va falloir sque je fasse parvenir l'argent, la misere.
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

je viens de créer un nouveau compte paypal, et je me suis apercu qu'il fallait aller dans "envoie d'argent" et ensuite mettre l'adresse de christian , la somme et voila.
mais j'ai une petite question en faisant comme ca, si mon compte paypal n'a pas la somme, c'est debiter direct de mon compte ?
si ca marche comme ca je suis rassurer, il me manque plus que l'adresse mail de christian pour lui envoyer l'argent c'est ca. ;)

aller voir mon album

blinkos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blinkos »

ODB reçu ce matin, ça fait plaisir.
Je vais le monter le week-end prochain si tout va bien.
Merci aux organisateurs

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

:( rien encore ..... :(
Life is too short, ride hard !

stalker
Touriste
Touriste

Message par stalker »

julien et eve a écrit :je viens de créer un nouveau compte paypal, et je me suis apercu qu'il fallait aller dans "envoie d'argent" et ensuite mettre l'adresse de christian , la somme et voila.
mais j'ai une petite question en faisant comme ca, si mon compte paypal n'a pas la somme, c'est debiter direct de mon compte ?
si ca marche comme ca je suis rassurer, il me manque plus que l'adresse mail de christian pour lui envoyer l'argent c'est ca. ;)

As tu renseigné ton compte avec un RIB ou enregistrer ta C.B ?
Image________________________________________________________________ImageImage

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

julien et eve a écrit :je viens de créer un nouveau compte paypal, et je me suis apercu qu'il fallait aller dans "envoie d'argent" et ensuite mettre l'adresse de christian , la somme et voila.

En mettant l'adresse de Christian,ce sera directement débiter sur ton compte,a condition que tu es enregistrer une carte bancaire.

julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

bon bah nickel alors celui que je viens de creer j'ai juste renseigné ma carte bleue et pas de compte bancaire, donc si j'ai bien compris ca sera debiter de mon compte directement en passant par "envoie d'argent" et en rentrant son adresse mail.
desole jamais payer par paypal que recu de l'argent ;)
j'esper que cela fonctionnera sinon je ne sais pas comment faire.
merci pour les infos.

aller voir mon album

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

julien et eve a écrit :bon bah nickel alors celui que je viens de creer j'ai juste renseigné ma carte bleue et pas de compte bancaire, donc si j'ai bien compris ca sera debiter de mon compte directement en passant par "envoie d'argent" et en rentrant son adresse mail.
desole jamais payer par paypal que recu de l'argent ;)
j'esper que cela fonctionnera sinon je ne sais pas comment faire.
merci pour les infos.

;) avec plaisir

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Je rentre de weekend. :mrgreen:

Pour rappel, pour le paiement Paypal, (voir page 9) tout est visible ici :
Paypal.jpg

@ Julien : Oui ce sera débité sur le compte de la carte bancaire que tu as indiqué. ;)

Aujourd'hui, la liste donne ça avec en vert, les ODB en attente de réception :
Sans speedohealer :
- Bill----------------compte Paypal-----------Payé 27/07----- Reçu
- Blinkos-------------par virement bancaire-----Attente paiement----- Reçu

- Margouilla----------compte paypal----------payé 28/07
- Coolzen-------------compte Paypal----------Payé 28/07----- Reçu
- Benji----------------compte paypal----------payé 28/07---- Expédié samedi 31
- Greg06--------------compte Paypal-----------Payé 28/07
- Nonof52------------compte Paypal----------payé 28/07-----Expédié samedi 31
- FazESF--------------compte paypal---------Payé 29/07----- Expédié samedi 31

- Stan63---------------compte Paypal-------Payé 28/07
- Legrandbleu-----------compte Paypal-------Payé 28/07
- Zemotard-------------compte Paypal-------Payé 30/07------expédié lundi ou mardi
- Dijiridous--------------compte Paypal-------Payé 30/07------expédié lundi ou mardi
- Dragontek-------------compte Paypal-------Payé 30/07------expédié lundi ou mardi

- Julien et Eve (2)--------compte paypal
- Cyclope---------------par virement bancaire
- Stalker---------------compte Paypal
- jjerome--------------compte Paypal
- Ced77----------------compte Paypal
- Alby 972------------compte paypal
- Exup81--------------compte Paypal

Avec speedohealer :
- Berguelin---------par virement bancaire

Ne se sont pas encore prononcés :
7 - MGS93
13 - Schumi63
18 - FTG37
22 - Boulou

J'attends de savoir s'il y aura d'autres envois avant septembre. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage

Répondre