Je dois dire que la cote d'Alban m'a pas mal influencé
Les pneus sont neufs et le kit chaine sera a priori à changer. A part ça et la poignée de frein tordue suite à une mini chute à l'arret la moto est impeccable.
En plus le gars me laisse le top case (oui je sais c'est super moche mais quand même bien pratique) et deux casques intégraux qui me serviront en dépannage puisque je viens d'investir dans le plus beau casque sur le marché
Je vais quand même essayer de négocier un peu le prix car mon budget est plus que serré et que l'assurance m'assassine mais dans l'ensemble je pense quand même faire une bonne affaire....
Tout ça pour vous dire que je serai officiellement des vôtres (des nôtres) dès demain.... En plus elle est rouge et il parait que c'est les plus rapides!
Allez juste pour le plaisir je vous la montre... sachant qu'elle ne restera pas comme ça très longtemps... La selle confort et l'échappement vont arriver assez vite... en attendant une TDF un peu plus sympa...

(si j'ai bien compris) c'est vraiment pas top car avec le temps l'huile se dégrade et perd ses propriétés maintenant je pense pas que tu vas couler une bielle pour ça. L'usure moteur a juste pu être légèrement accéléré mais sur 5000 bornes ...pas trop grave. Maintenant ça c'est un très bon point pour négocier un bon rabais