Le pire c'est que même si certains clients s'en aperçoivent de X manière, la plupart ne change pas de garage
"
Je dis pas ça pour toi blackfazer, c'est juste un coup de gueule qui me donne encore moins envie d'aller les voir

même si c'est la premiere fois que cela arrive sur un fz6 s2. Alors je verrai si on me la trouve cette panne de m...e. Encore merci pour votre soutien et je vous tiens au courant. Un fazerman en colère 
salut a tous et voilà j'ai récupéré ma belle samedi et c'était une bobine ha la méchante c'était une nouvelle panne pas de chance avec cette bécane par ce que mon conss m'a dit que ce n'était pas lié un calculateur et une bobine et que c'est 2 pannes complètement différentes. ET LA IL ME PRENDS PAS POUR UN CON PEUT ETRE
depuis quand un calculateur n'est pas lié aux bobines à l'école de mécanique on m'a menti pendant toutes ces années mais il parait qu'un moteur de moto ne marche pas comme celui d'une voiture alors???? 

juste pour voir
blackfazer a écrit ::Phooo que oui et maintenant je vais aller le faire tester chez le concurrent
juste pour voir

salut a tous et bien voilà je suis encore en panne la bobine neuve n'a rien fait à part que j'ai fait 900 kms cette fois ci je suis tombé en rade prés de Bordeaux alors si il y a des avis sur le concessionnaire de las bas n'hesitez pas car au moins cette fois ci je change de concessionnaire en espérant que lui il trouve même moi je ne sais plus là j'avoue que j'étais sur que c'était la bobine
enfin faire 500 kms et tombé en panne ca fou encore les boules allez 

blackfazer a écrit : en rade prés de Bordeaux alors si il y a des avis sur le concessionnaire de las bas