Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tombe en panne comme si plus d'essence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: tombe en panne comme si plus d'essence

Message par TTB77 »

@guy47 : Malheureusement je remarque que trop de mécanos ont la logique suivante : moins on est compétent en mécanique, plus ils en profitent :bad-words:
Le pire c'est que même si certains clients s'en aperçoivent de X manière, la plupart ne change pas de garage :drinking:
" :mrgreen: Je me fais entubé et j'aime ça :mrgreen: "

Je dis pas ça pour toi blackfazer, c'est juste un coup de gueule qui me donne encore moins envie d'aller les voir
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Bonjour

Nul n'est infaillible en ce bas monde. Surtout avec les pannes électroniques intermittentes, il n'y a rien de pire à trouver.
Je me souvient d'un client avec 1 alfa qui se plaignait que parfois sa caisse déconnait. Bien sur, à l'atelier, elle tournait comme une horloge. On était autour du capot, moteur au ralenti, quand soudain son GSM s'est mis à sonner. Le moteur s'est mis à bafouiller aussitôt. Diagnostic: Monsieur, achetez 1 autre GSM.
Maintenant, il faut savoir reconnaître ses erreurs quand on en commet.

Et surtout, quand on dépose un véhicule, il faut bien relire l'OR (ordre de réparation).
Si le mécano a oublié de mettre ce que tu lui a dit, avant de signer, il suffit d'écrire dessus en appuyant bien fort pour que tous les exemplaires soient lisibles.
Comme ça, pas de litige plus tard.

Bon courage

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:) whaooou cela est cool d'avoir plein d'avis à je ne sais pas si je les dejà dis mais je suis moi même mecano et il est clair que je n'aime pas casser du sucre sur les colègues mais il faut aussi reconnaitre ses torts il m'a quand même dit aujourd'hui que ma machine n'était pas en panne que cela pouvait venir du ralenti et maintenant de l'essence la je dis stop on me prends pour un con alors du coup changement de conss et on verra bien si eux ils trouvent la panne. Maintenant je ne lui jette pas la pierre mais je suis resté sans machine pendant 1 mois et demi pour faire une premiere sorti et tombé de nouveau en panne avec les mêmes symptomes alors il y a de quoi s'énerver quand il te regarde avec un air de dire qu'il s'en fout de ta gueule et te raconter des conneries :crazyeyes: même si c'est la premiere fois que cela arrive sur un fz6 s2. Alors je verrai si on me la trouve cette panne de m...e. Encore merci pour votre soutien et je vous tiens au courant. Un fazerman en colère :twisted:
le noir, c'est la puissance

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:hi: salut a tous et voilà j'ai récupéré ma belle samedi et c'était une bobine ha la méchante c'était une nouvelle panne pas de chance avec cette bécane par ce que mon conss m'a dit que ce n'était pas lié un calculateur et une bobine et que c'est 2 pannes complètement différentes. ET LA IL ME PRENDS PAS POUR UN CON PEUT ETRE :bad-words: depuis quand un calculateur n'est pas lié aux bobines à l'école de mécanique on m'a menti pendant toutes ces années mais il parait qu'un moteur de moto ne marche pas comme celui d'une voiture alors???? :D .Heureusement il ne m'a rien fait payer de plus.bon autrement j'ai fait 300 bornes ce W E et tout va bien pour le moment alors on va encore en faire un peu et je vous tiens au courant :lol: à bientôt :-D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

En attendant tu as quand même casqué 600 roros à blanc et ça c'est du sur,
car c'est certainement pas le prix d'une bobine :roll:

Il est sympa ton conss :wrazz:

ta garder l'ancien calculateur :coco17:

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:P :twisted: hooo que oui et maintenant je vais aller le faire tester chez le concurrent :teuteul: juste pour voir

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

blackfazer a écrit ::P :twisted: hooo que oui et maintenant je vais aller le faire tester chez le concurrent :teuteul: juste pour voir

et au cas ou demander le remboursement d une piece qui n aurais pas du etre changer :wrazz:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:hi: salut a tous et bien voilà je suis encore en panne la bobine neuve n'a rien fait à part que j'ai fait 900 kms cette fois ci je suis tombé en rade prés de Bordeaux alors si il y a des avis sur le concessionnaire de las bas n'hesitez pas car au moins cette fois ci je change de concessionnaire en espérant que lui il trouve même moi je ne sais plus là j'avoue que j'étais sur que c'était la bobine :o enfin faire 500 kms et tombé en panne ca fou encore les boules allez :jesors

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

blackfazer a écrit : en rade prés de Bordeaux alors si il y a des avis sur le concessionnaire de las bas

Demande à BruceFZ par MP , il vit là bas

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:D ok merci :hi:

Répondre