Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ENFIN, THE POV NAIN'S CR en intégralité....bonne lecture
-
zickers
- Fazermen

Re: fotos CR
sudistes a écrit :@ pov-nain, balance par mail et je te file les url en 15 sec ton CR est fini
@ tous : pe po faire mieux là !!!
++
idem..... si tu veux des liens en double.... j'héberge..... mais bordel.... fais qqch.... et surtout remonte ce week end pour la marché de noel !!!!!
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Mais sudistes l'avait déjà dit en + ! Il fait pô d'effort le pov nain ! :wrazz:
On rigole pov nain, te vexe pô !
Mais en tout k t'as intérêt à venir ce week end !!!
On rigole pov nain, te vexe pô !
Mais en tout k t'as intérêt à venir ce week end !!!
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- pov-nain
- Twin poussif

mais nonnnnnnnnn
même po vénère!
bon sudiste, on règle ces histoires de fotos cette aprem ou au pire ce soir.....
oki?
ben mauvaise new............;billet d'avion, rien à moins de 250€, j'crois que j'vais devoir rester dans l'sud, à moins que des fazermen me descendent sur strasbourg depuis paris, la c'est abordable en prix
..........
Kermit, Zick, vous descendez qd et comment?????????????????
même po vénère!
bon sudiste, on règle ces histoires de fotos cette aprem ou au pire ce soir.....
ben mauvaise new............;billet d'avion, rien à moins de 250€, j'crois que j'vais devoir rester dans l'sud, à moins que des fazermen me descendent sur strasbourg depuis paris, la c'est abordable en prix
Kermit, Zick, vous descendez qd et comment?????????????????

- sudistes
- Mob

fotos
Slt
@pov-naing !!!
Ouais ben ce soir car cet aprem suis en cours et ce soir je bosse mon UK again car c'est pour samedi.
Mes tarifs d'hébergement (pour toi, les autres c gratuit loul) se situent autour d'un pot (pour ke t'arrete de te moker de mon pot d'origine) et 1 voir 2 roulettes !!!! louuuul
++
PS bientôt le CR !! (ouf)
@pov-naing !!!
Ouais ben ce soir car cet aprem suis en cours et ce soir je bosse mon UK again car c'est pour samedi.
Mes tarifs d'hébergement (pour toi, les autres c gratuit loul) se situent autour d'un pot (pour ke t'arrete de te moker de mon pot d'origine) et 1 voir 2 roulettes !!!! louuuul
++
PS bientôt le CR !! (ouf)
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid