vanvan63 a écrit :ok merci de la reponse j'ai plus qu'a tout redemonter et refaire mon réglage alors, espérant que mon petit cliquetis dans le pot a froid vienne de la !
bon ca y est j'ai fini mon reglage des cables de l'exup !!! j'ai laissé 2mm de fleche sur les cables pour pas qu'ils soient trop tendus ! apparemment je n'entends plus ce petit cliquetis que j'entendais a froid dans l'echappement ! a suivre ...
bon cet aprem j'ai été faire une petite balade d'une centaine de bornes, et la moto n'a plus le meme comportement, plus aucun accoup bas dans les tours, moteur plus que souple, un vrai régal, vraiment un grand merci au fofo et a ceux qui ont fait ce C.R. ( merci mr yam pour ce bestiaud aussi !!! )
vanvan63 a écrit :bon cet aprem j'ai été faire une petite balade d'une centaine de bornes, et la moto n'a plus le meme comportement, plus aucun accoup bas dans les tours, moteur plus que souple, un vrai régal, vraiment un grand merci au fofo et a ceux qui ont fait ce C.R. ( merci mr yam pour ce bestiaud aussi !!! )
Tant mieux si tout est arrangé et de rien pour le CR !
Bigorno a écrit :bsr, onjour, j'ai eu l'occasion de rouler sans la valve puisque mon cable avait laché, (remplacé sous garantie), ben c'est la cata!!!
des trous à l'accélération et moins de puissance à bas régime...
donc à éviter.
Si le cable était cassé la valve exup devait être en position fermée et le rester, a moins que tu ne l'aies bloquée ouverte. . La valve s'ouvre vers 4000tr, ce quelle ne fait pas d'où surement tes problèmes d'accélération et un manque de puissance en haut. A bas régime la valve est fermée pour augmenter le couple.