Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pontet...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement de pontet...

Message par DedeFZ17 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez changé les pontets de guidon d'origine du S2 par ceux d'origine du S1?
J'aime pas trop celui que j'ai en ce moment et j'ai pensé à ça en regardant les photo de mon ancien Black Diamond.
Si quelqu'un pouvait me donner les dimensions entre les 2 vis de fixation et le diamètre du guidon,se serait top.
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1050 Speed Triple 2010 Matt Black
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!

guyôm46
Touriste
Touriste

Re: Changement de pontet...

Message par guyôm46 »

salut. Les pontets sont fixe sur les fz6, ils sont dans la masse avec les T de fourche...donc impossible a démonter!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

guyôm46 a écrit :salut. Les pontets sont fixe sur les fz6, ils sont dans la masse avec les T de fourche...donc impossible a démonter!

:+1
Je comprends pas bien ton projet lps_pensif
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Désolé mais je me suis mal exprimé. :roll:
Je parlais en fait des "demi-coquilles supérieures" servant à maintenir/serrer le guidon.
Au lieu de l'avoir en une seule pièce actuellement sur mon S2,je voudrais l'avoir en 2 pièces comme sur le S1 et donc comme sur la photo de mon ancienne.
En d'autres termes,plus explicites :crazyeyes: ,je voudrais savoir si le T supérieur de fourche à changé de puis l'apparition du S2.
Merci
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah ok!
Je pense que ce sont les même, mais je peux pas vérifier...
Simple curiosité, ça te gêne que ce soit en une seule partie (pour fixer un gps ou un alfano), ou c'est juste esthétique?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Non c'est juste esthétique et encore que cela ne me gène pas non plus,plus que ça ...
Pour le GPS,je m'en sert que pour mon boulot,je suis routier et pour l'Alfano,je n'en ai pas et je n'ai plus eu l'occasion de rouler sur piste depuis mon 500 CB...ah Le Vigeant...

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:lol:

Ok ;)

PS: Pour ta signature, j'ai un batteur de cuisine électrique, avec un moteur donc, tu veux que je t'envoie une photo pour te faire rêver? :mrgreen:

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

C'est marrant moi j'ai une S1 et j'ai envie de faire l'inverse et de mettre un pontet de S2 :mrgreen:

La mienne est chez le concess si t'as pas de réponse d'ici demain je te donne la mesure dès que je la récupère ;)

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Non merci sapeurad,j'en ai déja un,avec 3 vitesses et un mode Turbo... :powa
Merci Raekwon,ça serait un début,je pense que je vais aller trainer dans les casses...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et pourquoi ne pas organiser un échange entre vous 2 ?

Répondre