Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comme demandé un peu plus haut,je vous ai fait un petit plan ,pour les dimensions,la feuille est à petits carreaux donc 0.5 cm/carreau. si les traits ne sont pas droits,c'est normal,la patte n'est pas vraiment rectangulaire.
Salut à tous, je relance un petit coup le sujet. Avec le Scorpion Serket, j'ai recu un bouchon qui se positionne sur le tube de raccordement entre l'arrivée des collecteurs et le l'échappement proprement dis. N'étant pas content du "bouchon" recu avec le Scorpion (avec la chaleur il est devenu tout mou et a pris la forme de la béquille et celle-ci remonte de plus en plus et je suis presque à toucher l'ancrage de la suspension arrière). Je cherche donc les plans ou des photos de la patte d'arret de l'akra pour soit en faire une, soit en racheter une a un membre qui n'en aurait pas/plus besoin. Les photos du sujet ne sont plus dispo car imageshack ... est devenu payant .... Un grand merci d'avance !