Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui delkevic super rapport qualité prix !!! Pas chère, produit livré rapidement que demande le peuple lol. Moi perso en ce moment j’hésite entre un roadsitalia carbone et un delkevic triangulaire en 350 mais bon je ne commande pas tout de suite j’ai encore un peu de temps pour choisir
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Le Pot N'est Pas Homologué , il N'y a pas de chicanes et pour info la moto qui ait sur son annonce est la mienne ! Le Vendeur est honnete et tarde pas trop niveaux envoie des colis . Ps : J'ai Une Video A vous de voir si vous voulez la Mattez ?? Bye
Ba Deja Pour Son Prix Il est imbatable , Ensuite partie estetique je le trouve vraiment beau , Il donne un bon look a la moto , a longue durée je peux pas vous dire s'il tiendra car je l'ai eu y'a pas lontemps Et Le Bruit je ne retrouve plus la video mais j'en ferais une ce week end pour vous voila je vous tiens au courant bye
sinon roadkiller en plus de la vidéo peut tu confirmer si ce pot est homologué ou pas car à voir les foto il n'a pas l'air de l'être sinon je commande tout de suite lol
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....