Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suppression catalyseur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Suppression catalyseur

Message par Jean »

lecuyer a écrit :
mais rien de plus :teuteul:

Si .....................tu pollues plus :teuteul:
8)
Image Fazermen "canal historique"

lecuyer
Touriste
Touriste

Message par lecuyer »

est oui je sais .
mais elle est de mai 2009 ça doit pas être violent

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Pour ma part,Leovince Evo 2,supression de cata+ filtre DNA.
Je ne pourrais pas te dire le gain,j'ai acheté la FZ6 comme ça...
Par contre par rapport à mon 1er Fz6,j'ai pas senti de différence à part un couple plus présent et plus tôt,du certainement au power commander 3 et surtout au pignon moins une dent.
A l'époque de l'achat de mon 1er FZ6,j'avais acheté des Akra et je me souviens que sur leur site,ils vendaient un tube de suppression de catalyseur pour le R1(2004 ou 2005,je crois...) et ils disaient que le gain n'était que 0.1 cv (en 100 cv),si mes souvenir sont bon alors sur le FZ6,est qu'il faut s'attendre à mieux???

Autre exemple,j'avais une Saxo VTS 16 V et j'avais viré le catalyseur,bilan moins de couple en bas mais le moteur était plus rageur dans les tours.
J'avais fait quelques tests de reprises avec et sans et le résultat était bien présent mais minime...
1050 Speed Triple 2010 Matt Black
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

DedeFZ17 a écrit :Autre exemple,j'avais une Saxo VTS 16 V et j'avais viré le catalyseur,bilan moins de couple en bas mais le moteur était plus rageur dans les tours.

C'est pareil avec nos motos

Répondre