Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

IXIL double sortie sous selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: IXIL double sortie sous selle

Message par openair »

ah bon
Qui fait le malin tombe dans le ravin

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

openair a écrit :ah bon

:shock: Ben oui, "doute" n'est pas irrégulier, et n'a pas de définition particulière lp_pensif
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

C'est une question de goût... moi j'aime bien les IXIL, par contre c'est vrai que les noirs ne sont pas terribles car la peinture devient marron à force de chauffer et refroidir. Par contre les alu sont nickels, depuis plus d'un an que les ai, aucun soucis avec et la sonorité est sympa (sans le db killer). Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. un gros :langue: à ceux qui n'aime pas!!! :teuteul:
Image
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

FZone 07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZone 07 »

le point positif au moins pour toi , c'est que vu l'etat d'usure de tes pneus sur les bords , c'est que tu ne risques pas de faire racler ton pot coté chaine .
je sais :jesors .
non je te chambre , c'etait vraiment trop tentant :humour: :casse: .

bon allez je vais un tour de brelon

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

jousep a écrit :arrêtez ou j appelle mondou :twisted: humour humour :lol:

jousep tu me cherche? :wrazz: NON JE RIGOLE!!!!! attention jeu ve foutreu leu baurdail(c est pour sapeurad :-D )

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

tranxen si tes ixil te plaisent tant mieux pour toi ;)

moi j ai actuellement un leo gp pro :powa ;quand j ai lu sur le forum les plusieurs avis.........,
j ai cru que j allais me suicider mais bon moi je l aime bien :powa

allé mondou viens faire un câlin a ton pote sudiste :sm114:
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

FZone 07 a écrit :le point positif au moins pour toi , c'est que vu l'etat d'usure de tes pneus sur les bords , c'est que tu ne risques pas de faire racler ton pot coté chaine .
je sais :jesors .
non je te chambre , c'etait vraiment trop tentant :humour: :casse: .

bon allez je vais un tour de brelon

c'est balot qu'on habite loin de l'autre... j'aurai aimé une ptite balade entre nous histoire de voir!! ;)
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Tiens! ça fini toujours sur celui qui a la plus grosse quand on parle de silencieux de FZ1...

Je ne juge pas hien, je constate :teuteul:

:jesors
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

yamanio
Touriste
Touriste

Message par yamanio »

sapeurad, relis-toi avant de critiquer les autres ;) et puis on est pas sur un forum d'apprentissage de la grammaire :hi:

a bon entendeur, salut...

ps: pour revenir au sujet, les ixil sont de très mauvaise qualité... un pote en a eu un, et avec le temps, les rivets commençaient a se faire la malle... mais bon a toi de voir et je te conseillerai sans hésitation akra power, car pour moi c'est le top en matière de qualité ;)

tchuuuuuuuussssssssssssssssssssss a tous

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

@yamanio: En fait c'était une "private joke" qui vient d'un autre sujet avec openair ;) Si je devais me battre pour l'orthographe et la grammaire, j'aurais beaucoup trop de boulot, et comme tu dis, mon écriture n'est pas parfaite :hi:

PS: pour en revenir au sujet initial, c'est moi qui ai la plus grosse ;)

Répondre