Quel type de pneus
-
mimo53
- Inscrit(e)

Quel type de pneus
Bonjour,
Y-a-t'il vraimment une différence entre les différents types de pneus, je dois changer mon premier train de pneu et motoexpert me propose des bridgestone bi-gomme a environ 180 € posés (selon eux, le meilleur rapport qualité/prix), alors que yamaha m'annonce des michelins a presque 300 €.
Comment choisir ? La différence est-elle vraimment justifiée ?
Y-a-t'il vraimment une différence entre les différents types de pneus, je dois changer mon premier train de pneu et motoexpert me propose des bridgestone bi-gomme a environ 180 € posés (selon eux, le meilleur rapport qualité/prix), alors que yamaha m'annonce des michelins a presque 300 €.
Comment choisir ? La différence est-elle vraimment justifiée ?
Permis en cours, heureusement le Fazer est sous un drap sinon dur-dur de résister !!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Quel type de pneus
sinon oui il y a des difference entre les pneu apres sa depend ce que tu recherche et t a facon de conduire apres la difference de prix entre un cons et les vendeur d accessoire (dafy cardy moto expert..) se justife car le cons n est pas un vendeur accessoire et de pneu donc augmente sensiblement sa marge donc pour des pneu il faut tres rarement alle voir sont cons
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- fazer80
- Païlote

Il te propose quoi a ce prix la ? Par chez moi c'est pas plus cher en concession que chez les autres . 300 euros il abuse meme en mettant du power pur tu n'y arrives pas.
-
mimo53
- Inscrit(e)

ma façon de conduire ?
je le saurai très vite j'éspère !!!!
avec mon mp3, c'etait balade tranquille et quelques plaisirs de temps en temps, alors je pense continuer dans cette voie.
je le saurai très vite j'éspère !!!!
avec mon mp3, c'etait balade tranquille et quelques plaisirs de temps en temps, alors je pense continuer dans cette voie.
Permis en cours, heureusement le Fazer est sous un drap sinon dur-dur de résister !!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

fazer80 a écrit :Il te propose quoi a ce prix la ? Par chez moi c'est pas plus cher en concession que chez les autres . 300 euros il abuse meme en mettant du power pur tu n'y arrives pas.
t as de la chance car ici les concession sont de 20 a 50% plus chere que les accesoristes
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- franckyman
- Zone rouge

J'ai monté l'année dernière un train de michelin PR2 chez cardy 270,00 euros posé et c'est que du bonheur par apport au BT 20 de bridgestone ( c'est du bois ) alors que les PR2 en bigomme ça accroche sec ou mouillé 

-
mimo53
- Inscrit(e)

moto-expert 280 euros des bridgestones bt21
- modid
- Mob

J'ai fait monté des dunlop roadsmart 110 à l'avant et 160 à l'arrière sur roues démontées par dafy à Ronchin prés de Lille: moins de 240€ et que du bonheur, prise d'angle rassurante en toutes circonstances, gomme tendre à l'avant et bigomme à l'arrière: ça me convient à merveille.
- niknik
- Touriste

moi aussi j'ai monté du roadsmart comme modid mais moi pareil que lui j'en suis content mais je vais reprendre se que j'avai avan (bt14 a l'avant et bt21 arriere ) une pur merveille 
-
mimo53
- Inscrit(e)

Je viens d'apprendre que les CRS mettaient du bt21 sur leurs bécanes, alors vu comme ils attaquent, ça doit pas être les plus mauvais pneus du marché !!!