Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PSB De 16 pas si bien que ca ...
-
moo oun
- Touriste

Re: PSB De 16 pas si bien que ca ...
mais les stunter quand ils augmentent la couronne jusqu'à 50 voir plus, ils ne gagne pas en accel mais en couple...
je m'y perd...
je m'y perd...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sors ton VTT du garage : tu restes sur le plus petit plateau et sur le petit pignon et essaye de lever l'avant ?
Repete l'exercice toujours sur le petit plateau mais sur le plus grand pignon ?
Lequel leve plus facilement ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Sors ton VTT du garage : tu restes sur le plus petit plateau et sur le petit pignon et essaye de lever l'avant ?
+1
trés belle illustration!!!
vous n'avez jamais fait de vélo de votre vie

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

jfj a écrit :Zeitoon a écrit :Sors ton VTT du garage : tu restes sur le plus petit plateau et sur le petit pignon et essaye de lever l'avant ?
+1
trés belle illustration!!!
vous n'avez jamais fait de vélo de votre vie
perso j peux pas faire le test , j ai pas d argent , j suis un pauvre malheureux et le seul vélo que j ai , je n ai pas pu l acheter avec des vitesses .......
ok ok

-
jousep
- Pocket Bike

moi j ai un vélo d appartement 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- openair
- Twin poussif

blague à part franchement ...a moins de ne faire que des routes de montagnes ..je ne vois vraiment pas l'intérêt de raccourcir la démultiplication vu la puissance de ce moulin ! Si il est un "peu" creux à bas régime ..il suffit de redescendre un rapport et çà repart , enfin c'est mon avis
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- sapeurad
- Zone rouge

openair a écrit :il suffit de redescendre un rapport et çà repart , enfin c'est mon avis
Justement, ça évite de jouer sans cesse du pied gauche
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- openair
- Twin poussif

Ben c'est ca le plaisir de la moto non?? sinon y a les scooters
Et puis bon ....jouez sans cesse du selecteur avec un 1000 cc de 150 cv ...a moins d'etre tout le temps au taquet ...faut pas pousser bobonne dans les orties
Et puis bon ....jouez sans cesse du selecteur avec un 1000 cc de 150 cv ...a moins d'etre tout le temps au taquet ...faut pas pousser bobonne dans les orties
Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
jousep
- Pocket Bike

jouer du sélecteur ca me rappelle un zx6r full avec psb-1
apres une aprem de roulage t est parkinsonien
apres une aprem de roulage t est parkinsonienla moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- sapeurad
- Zone rouge

Ben c'est toi qui a parlé de rétrogradé pour avoir plus de pèche 
Quant au plaisir de tricoter avec le selecteur, ça va un temps, mais à la longue c'est fatiguant. Je préfère être concentré pour me faire des traj' au cordeau plutôt que pour savoir si je suis dans la bonne plage de régime
Quant au plaisir de tricoter avec le selecteur, ça va un temps, mais à la longue c'est fatiguant. Je préfère être concentré pour me faire des traj' au cordeau plutôt que pour savoir si je suis dans la bonne plage de régime
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.