je le reconnait, à ne plus faire !! Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme vitesse maxi
- manu49
- Inscrit(e)

Re: probleme vitesse maxi
toujours le guidonnage mais à différente vitesse mais bon ca ne ma n'a pas empêche le bestiau de monter à 242 km/h et j'étais pas à donf, mais c'est pas sérieux
je le reconnait, à ne plus faire !! 
je le reconnait, à ne plus faire !! manu roule toujours!!!!!!!!!!
- nicolusy
- Pocket Bike

manu49 a écrit :par contre les gas, en vitesse élevée j'ai un petit problème de gidonnage, le pneu avant est neuf et équilibré donc je ne voie pas d'où cela viens ?????![]()
Si quelqu'un a une solution ........
Y'a un post la dessus
viewtopic.php?f=34&t=73095
jfj donne les symptomes et les remèdes (réglages) qui vont avec.

Jusque la, ça va, après on verra!
- manu49
- Inscrit(e)

- laribo
- Touriste

Hello,
désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai moi aussi un petit souci de vitesse de pointe, j'atteins difficilement 220 alors que je suis sensé être débridé.
Je précise qu'il s'agit d'un débridage effectué par Yam lors de ma revision, facturé comme un ajustement moteur, je n'ai donc pas de raison de douter de la manipe d'autant qu'au niveau du compte tour, je passe bien le cape des 11000Trs
a votre avis faut il que je remette en cause le travail du mecano ? ou pourrait il y avoir un autre souci ?
le reste de la moto est d'origine, avec un Leo Vince Factory.
Merci.
désolé de faire remonter ce topic, mais j'ai moi aussi un petit souci de vitesse de pointe, j'atteins difficilement 220 alors que je suis sensé être débridé.
Je précise qu'il s'agit d'un débridage effectué par Yam lors de ma revision, facturé comme un ajustement moteur, je n'ai donc pas de raison de douter de la manipe d'autant qu'au niveau du compte tour, je passe bien le cape des 11000Trs
a votre avis faut il que je remette en cause le travail du mecano ? ou pourrait il y avoir un autre souci ?
le reste de la moto est d'origine, avec un Leo Vince Factory.
Merci.
-
jousep
- Pocket Bike

220 a mon avis y a un soucis
,il y a une bride sur ton leo ? comme sur mon gp pro ;l espece de rondelle a 5 trous qui castre le moteur!! cote 4 en 1 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
- laribo
- Touriste

non celle la est resté dans le carton, j'ai juste la chicane
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

euh ..... faut passer la 5ème et ensuite la 6ème .......................
reponse a prendre avec 99% d humour et 1% de dérision j precise ^^
reponse a prendre avec 99% d humour et 1% de dérision j precise ^^
- laribo
- Touriste

j'avais compris
sinon on peut prendre plus de 11000 tours en bridé ?
- jfj
- Zone rouge

laribo a écrit :j'avais compris![]()
oui toute façon si ta moto est bridée ça se sent bien
passé 8500tr tu vois ton compte tour qui monte mais tu resents bien qu'elle n'a plus rien dans le ventre
entre 100 et 150cv il n'y a pas photo ,je suis étonné de voir que certaines personnes ont encore du mal à voir la différence entre une moto bridée ou full
sans quoi fais simplement la manip au compteur et tu vois, s'il y a une différence
- laribo
- Touriste

merci pour ta reponse, je vois bien que le compte tour s'affole et que ça tire sur le bras, par contre je suis déçu par la vitessse max, et d'après ce que je lis sur ce forum, je devrais plutot atteindre 240/250