Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Slt a toi a tu déjà essayer avec pignon de sortie boite de 16 la quand tu va passer ta six cava continuer a grimper tu va perdre un peut en pointe mais bon ... Peut importe tan que ça accélère fort enfin c'est mon avis bye
nico1000 a écrit : Enfin je dis ça mais la semaine dernière j'ai commandé un gpack pour la zzr mais dans l'optique de faire sauter le bridge à 300 moi donc... Comme tu le vois mon conseil n'est pas forcément le meilleur. lol Nico
ça doit faire quelque chose de passer le 300 quand même... Perso j'ai pris 236 ce week avec un CB1000R, ça faisait looooongtemps que j'avais pas été à plus de 210, et beh ça m'a fait tout drôle
PS: ça faisait looooongtemps que j'avais pas été en Allemagne
J'ai profité d'un voyage en allemagne pour faire 4 ou 5 pointe avec mon ex gsxr 1000 K8. J'ai bloqué le compteur à 299 alors que j'avais mis un speedohealer pour être en vitesse réelle. J'avais donc 7% de moins au compteur, ce qui fait, que si il n'avait pas été bloqué à 299 comme tout compteur digitaux il aurait affiché plus de 320. lol
pfffffffffff nico sa doit quan meme etre quelque chose apres pour repondre un peu a mon tour ya pa vrai de mur de vitesse a laquelle sa fait bizarre mais c vrai que meme a partir( de 250 et + je ne mamuserai pas a y etre souvent pfffff meme si c bien kiffan mais une voiture a cette alure c un escargot pour un lievre ptdr sinon pour le post de sportsbike je pense que je vais suivre ton conseil si se n'est pas dangereux pour la boite!!!! merci pour tout les copain motard bonne journée et bonne suite gazzzzz!!!
Oui c'est sur qu'il n'y a pas de mur de vitesse, c'est dans la tête tout ça, mais ça fait une drôle de sensation, avec les platanes qui défilent, les voitures t'as l'impression qu'elles reculent et tu te dis: un képi et je pars en tôle ^^
sapeurad a écrit :Oui c'est sur qu'il n'y a pas de mur de vitesse, c'est dans la tête tout ça, mais ça fait une drôle de sensation, avec les platanes qui défilent, les voitures t'as l'impression qu'elles reculent et tu te dis: un képi et je pars en tôle ^^