Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix de valises laterales Givi

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

claudiojoli
Touriste
Touriste

Re: choix de valises laterales Givi

Message par claudiojoli »

Razebitume a écrit :Finalement, j'ai monté un top case GIVI E46 dans un premier temps car pour monter des valises latérales GIVI sur nos Fazer 1000, il faut d'abord installer le support top case FZ348 de GIVI puis le PL349 pour les valises latérales.

Pour les valises latérale on peut monter à peu près n'importe quelle modèle , perso j'ai essayé les E46 en latérale (vraiment trop grosse) , j'opterai pour les E35 plus fines.

hello lez Faz,
de retour de Minorques (en moto bien sur) et tout qui va bien, moustiques pleins les dents, et pneux bien degages sur les oreilles...
oui, le support de base est bien le 348FZ, obligatoirement, pas le choix,
on le touche à moins de 100€ avec la platine M5/M5Z qui supporte le top case
je vais essayer de mettre une photo ou deux, si j'y arrive
a++, Claudio

claudiojoli
Touriste
Touriste

Re: choix de valises laterales Givi

Message par claudiojoli »

euh, justement, en parlant de photo, et apres avoir regarde la FAQ, je comprends pas tout
faut utiliser les BBCodes?.... mais en clair, ca veut dire quoi exactement, j'ai pas trouve le tuto, desole...
boulet d'or de la semaine !!!
a++, Claudio

Répondre