Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?
- rekin
- Baïker

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?
Tout ce que je sais c'est que j'ai plus de pétarade.
Sans pitié!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

normalement si tu coupes en étant un peux dans les tours,quand tu ouvres très légèrement les gaz,quand l'air arrive tu devrais arriver à faire pétouiller un peux quand même,je m'en sert pour prévenir les automobilistes à moitié endormis que j'arrive,ça les réveille... 
-
mondou
- Pocket Bike

alors que faire? boucher ou pas ?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

si pot d'origine ,tu bouches pas,si pot pas d'origine tu bouches....
moralité: tu bouches,tu bouches pas tu crèves quand même...la cigale et la fourmi de Jean de la Fontaine
moralité: tu bouches,tu bouches pas tu crèves quand même...la cigale et la fourmi de Jean de la Fontaine
-
mondou
- Pocket Bike

certains dise c est ok en bouchant d autres que c a genere d autres problemes j y comprends plus rien
qui croire????
qui croire????- ldau
- Touriste

Moi j'ai bouché avec deux techniques différentes (vis et écrous dans un premier temps et actuellement la technique de la bille ...) et j'ai toujours des pétarades (un peu moins quand même mais toujours bien présentes)
Pourtant avec la bille dans la durite et la durite rebranchée je ne vois pas comment ça peut fuir ....
Je ne sais plus quoi faire !

Pourtant avec la bille dans la durite et la durite rebranchée je ne vois pas comment ça peut fuir ....
Je ne sais plus quoi faire !

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

à savoir que l'injection d'air frais ne date pas d'aujourdhuis,sert donc à diluer les gaz d'échappements surement un lien avec la durée de vie du cataliseur,c'est pour cela qu'il est déconseillé de la boucher avec le pot d'origine,ensuite le fait de le boucher ou de le démonter pour les plus courageux revient presque au même sauf qu'il y a un cas ou on gagne du poids,en compèt ils démontent,c'est pas souvent qu'ils casse des moteurs chez Yam...
il ne faut pas oublier le concept d'homologation et de norme euro pour la pollution,si il n'y avais pas on aurait des chevaux et plus d'accoups à la con sur les injections,entre autre...
il ne faut pas oublier le concept d'homologation et de norme euro pour la pollution,si il n'y avais pas on aurait des chevaux et plus d'accoups à la con sur les injections,entre autre...
-
mondou
- Pocket Bike

don on peut y aller sans craindre 

-
arnaud78
- Mob

moi j'ai (enfin je le récupère ce soir) un fz1 de 2008 avec une ligne complete yosh et pareil ca pétarade pas mal et je voudrais l'attenuer voir enlever les petarade est-ce la bonne solution que de supprimer l'AIS ? c'est toujours d'actualité ou c'est mauvais ?
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

çà fait au moins 3 ans que c'est d'actualité....