Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tremblement lors de freinage
- sapeurad
- Zone rouge

Re: tremblement lors de freinage
Dites les gars ya un autre post qui a été ouvert, faudrait peut être arrêter de pourrir celui-ci 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- franckyman
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Dites les gars ya un autre post qui a été ouvert, faudrait peut être arrêter de pourrir celui-ci
Que dit tu
On le pourri pas le post, tu est mal réveillé ce matin ma poule

- Alex76
- Twin poussif

bah autant continuer sur celui la de tout façon si il y a des tremblements ....qu'on pourrisse le post je ne sais pas car pour moi le problème est résolu
petit retour sur le "new" freinage..... moto beaucoup plus douce sur le début de freinage, c'est plus progressif mais non moins efficace, sur route défoncée la moto aurait tendance à le refaire légèrement mais je pense que c'est normal. Sur des freinagesvsec je ne vois aucunes différences par rapport à l'autre système de frein.
Je penserais meme que sur mon ancien système j'avais un mode on/off ....soit ça frein fort soit ça frein pas. C'est largement plus dosable actuellement et donc beaucoup plus coulé et souple en mode arsouille.
petit retour sur le "new" freinage..... moto beaucoup plus douce sur le début de freinage, c'est plus progressif mais non moins efficace, sur route défoncée la moto aurait tendance à le refaire légèrement mais je pense que c'est normal. Sur des freinagesvsec je ne vois aucunes différences par rapport à l'autre système de frein.
Je penserais meme que sur mon ancien système j'avais un mode on/off ....soit ça frein fort soit ça frein pas. C'est largement plus dosable actuellement et donc beaucoup plus coulé et souple en mode arsouille.

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- sapeurad
- Zone rouge

Cool pour toi Alex 
@Francky: Je suis bien réveillé ma poule, voici le sujet
ça sert à rien d'avoir 2 sujets pour une même personne et une même moto.
Et puis, mat1982 a son problème sur un FZS 600, pas un FZ6
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
mat1982
- Touriste

oui je sais mais au début il n'y avait pas de sujet dans le forum fazer d'ou le doublon, ok j'arrete sur celui ci désolé
- franckyman
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Cool pour toi Alex
Je te parlais pas de 2 post, ça j'avais remarqué, je voulais te dire qu'on ne pourrissais pas le post