Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pontet...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Changement de pontet...

Message par Raekwon »

Si c'est possible niveau dimensions avec plaisir :)

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

J'y avais pensé pas osé... :lol:
Il faut que j'y regarde de plus prés...et je te tiens au courant par mail perso
1050 Speed Triple 2010 Matt Black
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bon bah désolé mais je viens d'avoir un coup de fil et je ne la récupère que mardi, en espérant que ce soit la bonne cette fois... :(

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

ah ok,pas grave.
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

distance entre les 2 trous (de bord a bord des caches plastiques des vis ) 18 / 19 mm, et entraxe des boulons de fixations 33 mm.

@dedeFZ17 : au plaisir de te croiser sur le 17 peut etre ? (j'suis aux environs de Montendre)

:hi:
Aplusss.

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Merci BruceFZ,
J'ai appelé Broken moto et Yamaha pour avoir le prix(33€ environ les 2 en neuf).
Broken en aurait,je vais essayé d'y passer samedi...

Ps:"@dedeFZ17 : au plaisir de te croiser sur le 17 peut etre ? (j'suis aux environs de Montendre)"
Je suis d'authon-ébéon,c'est entre Matha et Migron.Pourquoipas,ça ferait plaisir...MP si tu veux...

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Ah oui,j'allais oublier,j'ai cherché un peu et retrouvé ça :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?p=864850#864850

Comme ça,il y a même les photos qui vont bien...même couleur que la mienne...
Raekwon,ça tiens toujours ta proposition?
Car pour ma part,je ne suis pas pressé mais je te demande ça car en cas d'échange,j'y est regardé de plus prés et mon "pontet" actuel de S2 a quelques petits pets du certainement au clef de l'ancien proprio.(ça peux pas être moi car je n'ai qu'un anneau en guise de porte-clefs,pour le mauvaises langues... :langue: )

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Bah écoute pourquoi pas mais je n'ai toujours pas récupérée ma moto, ils devaient m'appeler aujourd'hui mais pas de nouvelles, je commence à en avoir marre là! :bad-words:

En tout cas l'échange me tente bien si les dimensions sont OK. Par contre y'a juste un truc qu'il faudrait que je vérifie c'est la couleur, sur les S2 la partie guidon/pontet m'a l'air d'être d'un gris plus foncé que sur la mienne (78cv donc comme une S1)... Du coup si il n'est pas de la même couleur je ne procèderai pas à l'échange ça ferait bizarre :)

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

C'est bon j'ai mon FZ6 :D

J'ai parlé de cette histoire de pontet à un mécano chez le concessionnaire Yam et il m'a dit que pour lui ce n'était pas possible :-?

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DedeFZ17 »

Bah écoute,on devrait vite le savoir puisque j'ai craqué en appelant mon concessionnaire.

En fait,je l'appelais pour essayer la derniére R6 samedi matin :powa et je lui en est reparlé et du coup,comme il m'a dit qu'il pouvait avoir ça pour Samedi,je me suis laissé tenter...Désolé :roll:
En même temps,si ça va,le mien sera à vendre un petit prix,à voir...Pour la couleur,je t'envois une photo si tu veux...
Elle avait quoi au juste ta brêle?

Répondre