Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manque de puissance des 7000t/min
- nath29
- Queen of the Flood

Re: manque de puissance des 7000t/min
Est ce qu'un problème d'ouverture/fermeture de l'exup ne pourrait produire ce genre de phénomène ?

- axel1239
- Pocket Bike

fait un essai sans filtre.
Regarde la mise à l'air libre du réservoir.
Une durit d'essence pinçée ?
Vapeur lock ? tu roules par fortes chaleurs quand ça se produit ?
Regarde la mise à l'air libre du réservoir.
Une durit d'essence pinçée ?
Vapeur lock ? tu roules par fortes chaleurs quand ça se produit ?

Ben non, j'étais pas à fond.
- simon1000
- Pocket Bike

hier quand ca s'est produit il faisait 20° pas plus....je vais deja verifier l'etancheité au niveau du filtre car je me souvient avoir mis tres façilement les tuyaux sur le filtre!! et je trouvais que les clips ne serraient pas tres fort....
- simon1000
- Pocket Bike

nath29 a écrit :Est ce qu'un problème d'ouverture/fermeture de l'exup ne pourrait produire ce genre de phénomène ?
j'ai verifié l'exup tout est normal... tension et etat des cables ok et valve bien libre... merçi quand meme nath...
- nath29
- Queen of the Flood

Je t'en prie 
J'espére que tu vas trouver rapidement , parce que ca doit être galère quand même
J'espére que tu vas trouver rapidement , parce que ca doit être galère quand même

- simon1000
- Pocket Bike

parceque j'etais en train de verifier toutes mes durites etc et je reprend l'emballage vide du filtre et je vois "en cas de montage entre la pompe et les carbus mettre la fleche vers les carbus, si montage entre le reservoir et la pompe mettre la fleche vers le reservoir..."soit pour nous la seconde solution et evidement je l'avais mis dans le mauvais sens!!
alors peut etre n'est ce pas ça (il pleut pas envie d'essayer!!) mais si c'est juste ça je vous autorise a vous moquer!!!

- simon1000
- Pocket Bike

bon je viens d'essayer entre 2 averses ben c'etait pas le filtre!!!
sinon quelqu'un a parlé plus haut de purger mes cuves.... comment fait on?? parceque le probleme a commencé apres avoir fait le plein (de sp98 je le rappele) dans une station ou il y avait plusieurs pompes vides et la le probleme est réapparu en fin de reservoir!!!
..
sinon quelqu'un a parlé plus haut de purger mes cuves.... comment fait on?? parceque le probleme a commencé apres avoir fait le plein (de sp98 je le rappele) dans une station ou il y avait plusieurs pompes vides et la le probleme est réapparu en fin de reservoir!!!
-
popeye05
- Mob

salut
pour la purge ce sont les vis en bas des cuves
pour la purge ce sont les vis en bas des cuves
enfin un fazer a carbu
-
popeye05
- Mob

pour ton histoire de filtre c'est bizzare car en general la fleche indique le sens de passage du carburant
donc pour moi aussi ce serais la fleche vers la pompe
donc pour moi aussi ce serais la fleche vers la pompe
enfin un fazer a carbu
-
jmk
- Inscrit(e)

salut, tu as plusieurs hypothèses soit tu as ramassé un fond de cuve en faisant ton plein,donc impuretées dans ton réservoir ,donc vidange du réservoir nettoyage du circuit durite, filtre,et fond de cuve .ou tu as démonté ton reservoir et pincé une durite en le remontant.ou tu as un filtre a air dégueulasse ce qui provoque ton fameux bruit de mono,quand a ton exup tu aurais un code erreur au compte tours donc oublie cette piste . 
qui parle sème,qui ecoute récolte.