Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 fazer 2008 - transformation -by credouc

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: FZ1 fazer 2008 - transformation -by credouc

Message par jousep »

bravo credouc vraiment sympa ton faz :powa
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

salut tout le monde :hi:

La bulle cooperdawg est enfin arrivée :D
look sympa ,mais je trouve la qualité un peu..juste vu le prix!

A+ :moto1:

Image
Image
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La selle :langue:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pourquoi sur les premières photos, la selle du sds est badgée Yam et aprés ça disparait ? (photo montage ?)

Par contre le jour ou je prends un FZ1 , je sais quel pot prendre ! le Yosh :-D

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

TeamFFF a écrit :Pourquoi sur les premières photos, la selle du sds est badgée Yam et aprés ça disparait ? (photo montage ?)

+ 1000 :teuteul:

Le yosh c'est du top ballon !!!!! (je sais de quoi je parle :powa ) (j'ai testé akra carbone , et aussi Hurric alu)

Je suis vraiment pas fan de cette bulle (les couts et les douleurs :roll: )

Pour la selle chez Moillo , j'ai fait faire un devis, tu est le seul du forum a avoir une Moillo (je crois)

J'ai donc reçu ce devis, j'avais demandé une photo sur montage FZ1, il me parle d'une selle complète, et j'ai même pas de photo du matos fait de chez Moillo.... apparemment ca se fait que sur FZ1 Fazer :shock: (space) , le prix est de 343 € + envoi de ma selle + 25 € FDP port retour + emballage :wrazz:
Il m'a fourni des photos de FZ6 + carrés de tissus..... (selle a faire comme bagster sur demande coloris au choix)

Je crois que la sécretaire déconne , car la selle reste en deux parties.... bref, sans photo, je ne donnerais pas de suite.....

Sinon top ballon Credouc !!! ;) (super belle ta bicolore 2007 :mrgreen: ) (j'adore tes commandes Pazzo :-D )
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

ya des selles super bien chez aiglons et top sellerie bien moins chere que moillo, toutes aussi bien voir meme mieux

http://www.aiglons.fr/

credouc
Mob
Mob

Message par credouc »

TeamFFF a écrit :Pourquoi sur les premières photos, la selle du sds est badgée Yam et aprés ça disparait ? (photo montage ?)

et oui ,juste un photo-montage,mais si je pouvais le gommer.... :mrgreen:
+1 pour le Yosh,il est superbe.
mes 5 enfants et mon fazer
ImageImageImageImage

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

:+1 :+1 :yep:
tout à fait daccord avec vous , le yosh c'est top qualité et finition :-D
ta moto évolue bien "credouc" lps_bravo
bonne journée à tous et à toutes et prudence, des contrôles motos systématiques sont annoncés en ce week !!! motards = prochaine bête noire du gvt :bad-words: :alarm:
tchao
pascal :hi:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

credouc a écrit :Image

avec les veilleuses ,c'est mieux

Image[/quote]

c quoi les ampoules ?
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Michiba 5000k 55w H4
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre