Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Résolu] Pièce qui se balade dans le moteur
-
Fred_H
- Mob

Re: Pièce qui se balade dans le moteur
Si tiens je peux encore être plus précis: la partie arrondie de la pièce plastique vient englober et protéger le coude qui remonte sur la platine du réservoir, ce qui va te donner la bonne position pour l'emplacement du connecteur dans ta pièce.
J'ai pas peur de la trouille!!
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Elles sont impec tes explications Fred, c'est juste moi qui suis un peu lent à comprendre, mais c'est bon tout est en place, un grand merci à toi
Si jamais cela peut aider quelqu'un d'autre un jour, une photo une fois remonté:

TeamFFF, Franckyman, chardonneret, merci également pour votre aide messieurs
Si jamais cela peut aider quelqu'un d'autre un jour, une photo une fois remonté:

TeamFFF, Franckyman, chardonneret, merci également pour votre aide messieurs
-
Fred_H
- Mob

HALLELUJAHHHHHH Mes frères!!!!!!!!! Nous y sommes parvenus!! Après un tel stress, une telle inquiétude sur notre niveau de la langue française, et sur nos capacités à nous faire comprendre, et accessoirement le doute qui nous a été mis sur le fait de parler de la bonne pièce, je pense que nous avons tous mérité notre Leffe Dominicale de la fin d'am!! ;-)
Allez content que tu t'en sois sorti Raekwon.
Tu comprends maintenant la double utilité de cette petite pièce en plastique: protection du coude en plastique et maintien en position connectée du connecteur rapide amenant le divin Super95 au moteur de ta chère FZ6!
J'ai envie de crier un gros iiiiYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss!!!

Tu comprends maintenant la double utilité de cette petite pièce en plastique: protection du coude en plastique et maintien en position connectée du connecteur rapide amenant le divin Super95 au moteur de ta chère FZ6!
J'ai envie de crier un gros iiiiYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss!!!

-
TeamFFF
- Zone rouge

Raekwon a écrit :J'ai vu au passage que la durite au premier plan était écorchée...
Pas grave c'est n'est qu'une durite pour le trop plein d'essence , no stress
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Fred_H a écrit :HALLELUJAHHHHHH Mes frères!!!!!!!!! Nous y sommes parvenus!! Après un tel stress, une telle inquiétude sur notre niveau de la langue française, et sur nos capacités à nous faire comprendre, et accessoirement le doute qui nous a été mis sur le fait de parler de la bonne pièce, je pense que nous avons tous mérité notre Leffe Dominicale de la fin d'am!! ;-)
J'ai envie de crier un gros iiiiYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss!!!![]()
![]()
![]()
TeamFFF a écrit :Pas grave c'est n'est qu'une durite pour le trop plein d'essence , no stress
Ok merci, je vais mettre un peu de chatterton pour le principe
-
Fred_H
- Mob

Re: [Résolu] Pièce qui se balade dans le moteur
Ah oui c'est vrai petite précision. J'avais oublier de la mettre quand tu as mis la photo.
Cette durit qui est entaillée ainsi que sa jumelle de l'autre côté sont deux durits qui descendent le long de ton cadre côté droit et qui passe dans des guides pour rejoindre une autre durit (trop plein du vase d'expansion du liquide de refroidissement) pour finalement arriver en bas de la moto derrière le cale-pied droit.
Quand tu manipules ton réservoir, en ouverture, avant de le lever comme un bourrin d'un coup pense à aider ces durits à coulisser dans les guides sinon il se produira la phénomène que tu as vu et à l'inverse quand tu redescends ton réservoir, pense à les aider à redescendre pour ne pas les pincer.
Ce ne sont effectivement que des durits de trop plein mais bon.
Cette durit qui est entaillée ainsi que sa jumelle de l'autre côté sont deux durits qui descendent le long de ton cadre côté droit et qui passe dans des guides pour rejoindre une autre durit (trop plein du vase d'expansion du liquide de refroidissement) pour finalement arriver en bas de la moto derrière le cale-pied droit.
Quand tu manipules ton réservoir, en ouverture, avant de le lever comme un bourrin d'un coup pense à aider ces durits à coulisser dans les guides sinon il se produira la phénomène que tu as vu et à l'inverse quand tu redescends ton réservoir, pense à les aider à redescendre pour ne pas les pincer.
Ce ne sont effectivement que des durits de trop plein mais bon.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Re: [Résolu] Pièce qui se balade dans le moteur
Merci du conseil 
- CALOU58
- Zone rouge

Fred_H a écrit :HALLELUJAHHHHHH Mes frères!!!!!!!!! Nous y sommes parvenus!! Après un tel stress, une telle inquiétude sur notre niveau de la langue française, et sur nos capacités à nous faire comprendre, et accessoirement le doute qui nous a été mis sur le fait de parler de la bonne pièce, je pense que nous avons tous mérité notre Leffe Dominicale de la fin d'am!! ;-)
J'ai envie de crier un gros iiiiYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss!!!![]()
![]()
![]()
Fred t'es un gros OUF

-(75-x-56).jpg)